Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je suis nouvelle au jeu des Sims Freeplay et j'ai constaté en venant sur le site Univers Sims qu'il y a eu plusieurs quêtes évènementiels différents avant la quête événement de Pâques . En janvier par exemple il y a eu la quête de coiffures exclusives pour ne nommer celle-là dans mon exemple. Est-il possible de faire ces quêtes si on commencé seulement disons en mars à jouer au jeu et la quête coiffure est sortie en janvier 2016. Je trouve cela bien dommage car il y a plusieurs quêtes que j'aimerais bien faire qui ont l'air bien amusantes, vont-elles tous revenir, peut-on télécharger une mise à jour avec toutes les quêtes ?

Les quêtes événementielles :

Merci de bien vouloir m'aider !

Posté(e)

Bonjour Gardouche,

Eh non, hélas, ces quêtes sont à date fixe et pour un temps limité ! Seule consolation, il arrive qu'elles reviennent, mais quand ????

• Like 3
Posté(e)

Même si tu n'as pas pus faire c'est quête,  d'autres dans le futur vont revenir et comme là dit Baje certaines reviennes,  les cheveux long et les pyjamas sont déjà revenues plusieurs fois dans le jeu. Le jeu a encore de longue année à vivre et donc encore beaucoup de quêtes a arriver. 

Moi même je n'ai pas fais les quête qui sont apparue avant 2015. Et certaines je n'ai pas pus les faire par manque de temps,  je me dit qu'un jour et reviendrons et si elle ne revienne pas , elle ne reviendrons pas. 

• Like 3
Posté(e)

Merci de m'avoir répondu si vite. Dommages pour les quêtes, moi j'ai terminé toutes les quêtes du jeu, il me reste qu'à monté en niveau, je ternime niveau 36. donc je m'ennuie un peu car il n'y a que les quêtres hebdo :)

A quand la prochaine quête événement  ? Vous savez ?

Merci encore !

• Like 1
Posté(e)

ou encore , le contenu revient dans une autre quête par exemple pour les costumes de lapins et la quête de pâques de cette année , ça faisait longtemps qu'on les avaient pas vu et je croie qu'on les obtenaient autrement 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Apple31 a dit :

Moi non plus qui peut porter ça quand même,  même mes sims , je fais attention à leur look pour qu'il soit Magnifique !!!!!

Moi aussi, je fais toujours attention, selon leurs noms, de faire correspondre les couleurs, etc...

il y a juste ma simette de Pâques qui est un lapin rose!!!:whistle:

• Like 1
Posté(e)

pardon , je viens de te lire , oui pour le jour 1 les durées ont diminuées  sauf la dernière "lire la clef usb dans un ordinateur" qui durait 7H sur un ordi 3 étoiles et là c'est 9H (sur un ordi 3 étoiles), je verrais dans 1H46 pour le jour 2 (j'ai pas envie de dépenser 10 pmv)

Posté(e)

Bonjour ! J'ai remarqué également que les durées ne correspondent pas toutes au guide. Alors il est un peu compliqué de calculer  au plus juste. Ah ! Je parle de la quête styles d'époque. 9h30 sur ordi trois étoiles et 13h pour la dernière du jour au lieu de 8h15 annoncées. Du coup, cela devrait se terminer à 3h30 du matin !!

• Like 1
Posté(e)

Oui, je suppose :) mais jusqu'à présent c'était toujours identique. 

Par contre est-il possible d'avoir une idée du laps de temps entre deux jours ? Car entre celle d'hier et d'aujourd'hui un peu moins de 12 heures ? 

Merci !

• Like 1