Aller au contenu

Sims sur freebox : bugs dans les missions

Aller à la solution Résolu par Malak Simsette,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis bloquée au niveau 18 du jeu ... Jeu sur freebox avec manette.

Objectif : faire changer de vetement à un SIMS. Irréalisable. Je vais sur une armoire...change de vetement ... et appui sur START (avec manette ou telecommande) pour revenir au jeu .. et là ... PLANTAGE...

Impossible de réaliser cet objetf. Qqn a-t-il une solution ? HELP....

Autre question : je n'arrive pas à vendre des objets.... meme en allant sur l'objet...aucune touche manette ou telecommande ne fonctionne pour vendre un objet..HELP ....

Merci...

Posté(e)

Bonjour,

Combien de sims as-tu dans ta ville ? Il y a eu il y a quelques temps une faille qui permettait d'avoir plein de bébés en utilisant l'armoire pour changer de vêtements. Depuis, ceux qui ont utilisé cette faille ont des risques de bugs quand ils vont dans l'armoire. C'est peut-été ça le problème ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse. J'ai commencé le jeu ya pas longtemps...donc pas encore utilisé cette possibilité et pas aperçu cette faille.

J'ai peu de SIMS pour l'instant dans ma ville : lls sont 9

Posté(e)

Aahhhh..... Les Sims gratuit sur freebox..... Toute une histoire de plantage....

Beaucoup de bugs ont été décrits chez les joueurs sur freebox (notamment l'impossibilité d'utiliser le barbecue au parc).

Pour ton objectif, tu peux peut être essayer avec une commode et pas une armoire....

Perso, je ne pourrais pas t'aider car je n'y ai jamais joué sur freebox.

Sinon, peux tu passer l'objectif avec des pmv ?

Posté(e)

La commode ne marche pas non plus ... :-(

Comment je peux passer l'objectif avec PMV ? La jsuis au niveau 19 ... jpensais que passer un niveau me ferait passer l'objectif...mais non .... j'ai 7 PMV obtenus difficilement (chiens chasseur de tresor et actions...mais chaud sans objectif..)

Merci.....

Posté(e)

Pour passer un objectif, tu cliques sur le menu déroulant des objectifs pour qu'il apparaisse en grand sur ton écran.

Si tu as la possibilité de passer l'objectif (et ce n'est pas toujours le cas), tu vas voir une petite flèche blanche sur fond jaune a droite de l'objectif. Tu cliques dessus et il va te proposer de passer l'objectif.... Mais ça va te couter 5 pmv.

Bon courage !

Posté(e)

merci bagatelle... mais non .. il ne me propose pas de passer l'objectif ....

:-(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Posté(e)

Salut Isasp il faut que tu choississes un sim que tu cliques sur l'icone du bonhomme seul et tu vas atterrir sur la page où tu peux choisir l'apparence de ton sim comme lors de la création d'un nouvel habitant... tu changes un vetement tu enregistres et le tour est joué!!! ;-)

Posté(e)

Coucou, c'est normal que ça ne passe pas l'objectif, il faut attendre un certain niveau pour que ça passe, mais je crois que si tu enregistre ta partie sur le nuage et que tu la telecharge sur un autre device, ios ou android, que tu passe cet objectif normalement (vu que c'est en rapport avec la freebox) et que tu sauvegarde encore une fois la partie sur android/ios et que tu la telecharge sur freebox, peut être que ça marchera, mais bon, je sais pas si j'ai vraiment été claire, mais si c'est en rapport avec la freebox uniquement ça devrait marcher ! 

Posté(e)

=>  Alfinette : Merci pour ta réponse. Jpeux pas aller uniquement sur le bonhomme bleu qqui indique le nombre de sims dans la maison. Jsuis obligée de cliquer sue l'icone du sims, et j'atterie dans la maison. La j'essaye le bouton 4 qui me permet d'aller sur le sims et de changer de vetement, mais plantage... je desespere...

=> Malaknas : merci aussi pour ton aide.... pas dandroid pour le moment. Par contre, sais-tu combien de niveau je dois attendre pour que l'objectif passe ? Sinon j'attends.... mais si impossible jdevrais réinitialiser la partie et pas trop envie là ... suis au niveau 18  ...

• Solution
Posté(e)

Je ne sais pas vraiment si ca depend du niveau, parce qu'au depart je crois qu'on a globalement tous les meme objectif, ( utiliser les toilette, trouver un tresor avec le chien , creer un nouveau sims, se marier, avoir un bebe..) lorsque les objectifs de depart finissent cest la que tu peux faire passer les objectifs, par exemple moi j'ai recommencer ma partie 4 fois, les 3 premiere fois c'était au alentour du niveau 15/20 la quatrieme fois niveau 25/30 parce que la quatrieme fois je voulais construire ma ville, les objectifs m'importait peu.

Par contre j'ai peut être une solution, lorsque tu crée un nouveau sims tu as accès aux vêtement etc.. Ça pourrait peut être valider l'objectif, essaie !

Posté(e)

=> malaknas : Jvais réessayer de créer un sims ... mais déjà fait et pas marché ... décidemment je crois que jvais devoir réinitialiser ma partie...

Je vais attendre d'arriver au niveau 20, voir si ca change et sinon tanpis... pas cool ces bugs....

merci pour tes conseils... jcontinue à essayer des trucs ... on verra ...

Posté(e)

bon .. jai laissé tomber.. pas de solutions... donc j'ai réinitialisé la partie... et ensuite je vais suivre chaque objectif .. je crois que j'ai aussi voulu construire ma ville un peu vite au lieu de suivre tous les objectifs et peut etre que cest cela qui a crée le bug.

suite au prochain blocage ....; -)

Merci à tous pour vos réponses...