Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh...je sais pas... attends je vais voir... faut que je la trouve déjà (j'ai l'habitude de débloquer tout un tas de trucs que je ne vais jamais voir)

Ah la voili la voilou... bon... bouge pas je tapote

Alors 25000 § plus loin : j'ai un machin jaunatre duquel dégoulinent du chocolat un liquide verdatre  (pistache peut être ?)  et un autre rose bonbon

On peut Goûter le brevage, à priori c'est un peu tout ce que permet la chose - ah et puis, elle peut se mettre dedans comme dehors

2016-03-29_13_06_25-BlueStacks_App_Playe

• Like 4
Posté(e)
il y a 12 minutes, LeVieux a dit :

euh...je sais pas... attends je vais voir... faut que je la trouve déjà (j'ai l'habitude de débloquer tout un tas de trucs que je ne vais jamais voir)

Ah la voili la voilou... bon... bouge pas je tapote

Alors 25000 § plus loin : j'ai un machin jaunatre duquel dégoulinent du chocolat un liquide verdatre  (pistache peut être ?)  et un autre rose bonbon

On peut Goûter le brevage, à priori c'est un peu tout ce que permet la chose - ah et puis, elle peut se mettre dedans comme dehors

2016-03-29_13_06_25-BlueStacks_App_Playe

Ben en fait, je peux m'en passer!!!

les meubles sont bien plus intéressants!!!

Merci tout de même du renseignement...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Jules Michel , hélas non ça ne marche pas !! C 'est bien triste , ça aurait été si pratique !

Jeffrey tu veux bien venir faire un tour chez moi pour confirmer ? dans n'importe quelle maison où il y a plus de deux sims!

Modifié par river song
  • Like 1
Posté(e)

merci inspecteur River Song pour l'enquête,

donc à priori inutile de garder les chocolatiers sur les parties arrivées à la fin de la quête...

a tout hasard, je les garde au chaud dans ma maison 12.

• Like 3
Posté(e)

BOn jour,  j'ai essayé de suivre avec la vidéo.  J'ai créé une pièce mais impossible d'y mettre un plan de travail. Ça reste rouge et ça clignote.  Quelqu'un sait pourquoi ? J'aimerai bien aussi avoir plus de 4 sims  car impossible de remplir le premier tableau.  Merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Alors... 25 ou 26 pmv et 20 sims chocolatiers :P

J'ai utilisé mes pmv seulement pour monter un sims au niveau 6 :)

Modifié par Jeffrey
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeffrey a dit :

Alors... 25 ou 26 pmv et 20 sims chocolatiers :P

J'ai utilisé mes pmv seulement pour monter un sims au niveau 6 :)

Idem ! Grace à la duplication j'ai pu terminer le loisir ! ça valait le coup, les meubles sont sublimes et la fontaine est chouette

• Like 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Sayyadina a dit :

Idem ! Grace à la duplication j'ai pu terminer le loisir ! ça valait le coup, les meubles sont sublimes et la fontaine est chouette

Ils sont super ! La fontaine est très jolie, et se met même à l'intérieur!

Moi qui n'avait pas pu avoir la maison en pain d'épice à noël dernier par manque de temps.. :D

• Like 3