Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, river song a dit :

accroches toi , l'événement est fait pour être réalisé avec 4 sims ! donc avec 6 c'est possible et ça ira mieux quan tes sims auront atteint le niveau 6 en "chocolatier"

Merci ! :D Je garde espoirs alors ! ;) J'ai crée un autre Sim et j'en ai 4 qui sont au niveau 4...

Mais je veux cette fontaine !! :paques1:

• Like 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Jeffrey a dit :

4 fois... Moi ça m'a gavé une seule fois...

mdr

Récolter tous le fruit,  sa ma gavé à force même avec la faille des escalier c'est pour ça que sur l'île il me manque un lieu car j'avais la flemme de faire la faille !

Posté(e)

Mais qui va encore sur cette île...

Bon,pour les chocolatiers, sur la partie WP j'ai ENFIN un chocolatier niveau 6, je vais pouvoir débloquer les packs...

sur l'autre où j'ai utiliser des pmv pour avancer le niveau d'un sim, j'ai presque fini ...

Posté(e)

Au secours !!! J'ai un peu trop forcé sur le truc de duplication des plans de travail d'Elisa et je me retrouve avec des milliers de plans de travail empilés ! Du coup, l'appli est très ralentie...

Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de les supprimer tous d'un seul coup ?

Merci d'avance...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Monta Ducos a dit :

Au secours !!! J'ai un peu trop forcé sur le truc de duplication des plans de travail d'Elisa et je me retrouve avec des milliers de plans de travail empilés ! Du coup, l'appli est très ralentie...

Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen de les supprimer tous d'un seul coup ?

Merci d'avance...

Impossible de les supprimer tous en même temps.

La solution la plus radicale est de supprimer le terrain entier... Même si tu supprimais tout tes plans de travail , ton jeu bugerais encore ...

Posté(e)

quitte à recevoir un coup de poêle ou de panneau......je pose ma question :

est ce que le système de la récolte des oeufs chez un voisin fonctionne avec les planches à chocolat ?

si oui quelles manips faut il faire pour le récoltant et le récolteur ?

• Like 2
Posté(e)

ayé c'est bouclé... 2 jours de montée en niveau et 80 chocolatiers au turbin plus tard, j'ai fait mes 7 tableaux  (là normalement j'aurais mis le smiley qui manifeste une joie démonstrative mais je ne le trouve pu alors du coup je mets un laîus à rallonge qui explique les raisons du pourquoi de la chose)

• Like 5