Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, Bagatelle a dit :

J'aurais du mettre 1 ou 2 flèches de plus..... :whistle:

Oui ... enfin d'habitude, les flèches rouges, il ne faut pas y aller et puis c'est pas écrit "là" ou "pas là" :pouffe:

• Like 5
Posté(e)

Merci pour ce guide !

J'ai ENFIN réussis à dupliquer le plan de travail mais je sais très bien que pour moi c'est cuit (sans jeu de mot) je n'ai que 6 Sims (je sais c'est minable) et avec la chance que j'ai c'est toujours les même chocolats...

J'ai trois fois trop de plan de travail donc je les ai mis pour ceux qui veulent : https://plus.google.com/u/0/101731094296198305762 c'est dans les maisons de l'autre côté du pont !

• Like 1
Posté(e)

Il faut faire l action 11 ou 12 fois avant d avoir un sim niveau 6. Du coup j ai aussi utilisé les pmv parce que vu les doublons malgré la faille et mes 13 sims ça me paraissait dur. J ai peut être manqué de patience.:blush:

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, sanjoy a dit :

Il faut faire l action 11 ou 12 fois avant d avoir un sim niveau 6. Du coup j ai aussi utilisé les pmv parce que vu les doublons malgré la faille et mes 13 sims ça me paraissait dur. J ai peut être manqué de patience.:blush:

Je ne suis pas le seul à l'avoir fait je suis rassuré. lol

Modifié par Jeffrey
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour 

Je suis nouvelle sur le site niveau 55 et 4 ans que je joue.

J'ai un super problème  quand j'ai dupliqué  le plan de travail je ne peux plus m'en débarrasser  j'en ai des centaines!!!!

J'ai meme supprimé  la piece mais ils sont toujours là  sur la pelouse.

Je ne me suis jamais servi des failles et maintenant mon jeu est tres ralenti.

Pouvez vous me dire comment me débarrasser  de mes plans de chocolatier ?

• Like 1
Posté(e)

N'empêche que cette faille nous pouvons l'utiliser pour d'autre meubles j'en ai essayé plusieurs, certains fonctionne et d'autre non. J'ai réussi des plans de travail, des robinets et les autres je ne m'en souviens pas par cœur :fete:

• Like 1
Posté(e)

bonjour, alors trois solutions...soit vous avez la patience de les envoyer en inventaire, soit vous avez fait une sauvegarde juste avant et vous réinitialisez, enfin dernière solution détruire la maison (radical)....

• Like 4
Posté(e)

Bonjour à tous et merci pour ce guide. 

Pour ceux que cela intéresse, j'ai 10 sims dans la maison 18, 2 dans la 10 ma spéciale voisins, 1 dans la 13 et 1 dans la 34.
Ils auront fini vers 12h35. Je n'irai pas avant 13h30, après je récolte et sauvegarde.
Au cas où, J'accepte les invit sur le game center avec un petit message
Bon courage 
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, river song a dit :

Vous croyez que fm lit nos post ? Ou que la boule de cristal marche à nouveau ?(cependant elle est moins fiable que le petit doigt de Catalina )

Donc , pour ce qui est du "retour" de la super faille de duplication d'Elisa :J'ais donc fais les manip sur mes tablettes (sous android kitkat) et sur mon autre smartphone(sous android lollipop)  et.......Aucun problème !!!!!!!ça marche super bien (ça donne 26 plans de travail en plus).Du coup je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin avec mon smartphone , bug tu telephone ? bug de la sauvegarde ?(j'avais pourtant suivie à la lettre les super explications d'Elisa et la video est très clair !Je sais que sur ce genre de manip faut respecter le processus avec précision (j'ai l'habitude , je fais ça sur les jeux sur consoles et sur les jeux sur pc depuis .......!!!!) Donc je sais pas ce qui c'est passé.

M'enfin grâce à cette super faille de duplication d'Elisa , à nous la fontaine de chocolaaaat et sans efforts assez rapidement en plus !!!!! On va pouvoir baigner nos sims dedans ?

Merci Elisa !!!!

Coucou, ben en fait à la vitesse où ça va je suis pas sûre de voir la couleur de la fontaine à chocolat:grrr4::fou::(:pc_repare:

depuis hier matin seulement 6 chocolats différents sont sortis!!! c'est nul car à ce tarif là je ne pourrais pas avoir tout...

à savoir j'ai environ une douzaine de sims qui font le loisir...

• Team
Posté(e)

@Martin juliette : tu as du faire l'action "supprimer / annuler " un peu plus de trois fois, quand tu les as dupliqués. Effectivement, après les 3 fois recommandées, la duplication devient exponentielle (jusqu'à plusieurs milliers). Ça pose non seulement un problème pour ensuite les mettre en inventaire un par un (bon courage !), mais c'est surtout que ca crée un "noeud" de faille sur le terrain qui ralenti énormément le jeu, et qui peut rester là même après avoir déblayé tous les objets dupliqués (j'ai une petite expérience en la matière...), un peu comme si la faille restait ouverte, faisant bugger le terrain. Ces terrains là, malheureusement, pas d'autres options que de les supprimer pour qu'ils soient de nouveau fonctionnel.

• Like 2