Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Virginie Bessières a dit :

Je cherche des amis pour les sims FreePlay.m'envoyer un message privé par facebook.Si vous voulez !!!

Il y a un post spécial pour les demandes de voisins Facebook :
http://luniversims.c...acebook/page-57

Tu peux aussi demander en voisins des personnes qui sont sur la liste des maisons certifiées  http://luniversims.c...rtifiées/page-1

Si tu envoie des demandes n'oublie pas de joindre un message pour préciser que c'est pour les sims  

• Like 2
Posté(e)
Citation

se noyer dans le chocolat ! dans une fontaine de chocolat ! c'est tellement bon ! miam

ça serait chouette , ça , dans le jeu

Vous croyez que fm lit nos post ? Ou que la boule de cristal marche à nouveau ?(cependant elle est moins fiable que le petit doigt de Catalina )

Donc , pour ce qui est du "retour" de la super faille de duplication d'Elisa :J'ais donc fais les manip sur mes tablettes (sous android kitkat) et sur mon autre smartphone(sous android lollipop)  et.......Aucun problème !!!!!!!ça marche super bien (ça donne 26 plans de travail en plus).Du coup je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin avec mon smartphone , bug tu telephone ? bug de la sauvegarde ?(j'avais pourtant suivie à la lettre les super explications d'Elisa et la video est très clair !Je sais que sur ce genre de manip faut respecter le processus avec précision (j'ai l'habitude , je fais ça sur les jeux sur consoles et sur les jeux sur pc depuis .......!!!!) Donc je sais pas ce qui c'est passé.

M'enfin grâce à cette super faille de duplication d'Elisa , à nous la fontaine de chocolaaaat et sans efforts assez rapidement en plus !!!!! On va pouvoir baigner nos sims dedans ?

Merci Elisa !!!!

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir 

Conseils:

Avant de faire quoi que ce soit , bien lire le guide de Bagatelle 

Alors d'abord avant de faire la faille , faire une sauvegarde 

Ensuite essayer sur un terrain vide 

Bien suivre les explications vidéo d'Elisa, fait des pauses au fur et à mesure

Faire exactement ce qu'elle dit , appuyer là où elle appuie , placer le terrain et les objets là où elle les places et pas ailleurs (sinon ça marche pas)

Enfin les réponses à tes questions :ce n'est pas la table (c'était un exemple dans la vidéo )

-c'est le plan de travail de chocolatier ,il y en a que 4 à acheter dans le magasin promo express ,Bagatelle l'a indiqué avec 3 GROSSES FLECHES ROUGE dans le guide et Elisa l'a redit dans la video.

-la lampe choisie par Elisa dans la video est "la lampe murale décorée"(c'est la toute ronde qu'on accroche au mur elle coûte 120 simflouz)

J'espère que ça répond à tes questions

• Like 5
  • Team
Posté(e)

Bah oui Bagatelle, pff, tu fais toujours les choses à moitié, c'est jamais clair! ;) (mais pas taper quand même...)

Bon, mes sims sont "chocoalcooliques", ils mettent du coeur à l'ouvrage mais visiblement, ils ne maîtrisent pas encore le tempérage. On n'est pas sortis d'la berge, c'est moi qui vous l'dis!

• Like 5
Posté(e) (modifié)

:ptdr: oui ! ben j'avais dit que c'était pas assez clairement indiqué !:whistle::P

Va falloir faire attention , la manip pour la duplication est quand même plus dur à faire que trouver le magasin promo express et les plans de travail de chocolatier !

Modifié par river song
  • Like 3
  • Team
Posté(e) (modifié)

T'as raison, River, parlons-en: le tuto d'Elisa sur la duplication n'est vraiment pas un exemple de pédagogie, c'est incompréhensible, nous sommes d'accord? :whistle:

Ah là là, on n'est vraiment pas gâtés ici...

Tiens, en parlant de gâteux euh...de ne pas être gâté, où est LeVieux?

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Oh oui !!! Bah on y comprend rien , c'est mal "filmé" , le son est pas bon , c'est pas décomposé !Courage :cour: vite !!!!!

Blague à part , vous savez maintenant quand je lis un texte écrit par Elisa ,dans les post , mon cerveau me fait entendre sa voix disant le post !!!

Comme si elle parlait ! Si ! Si !

Modifié par river song
  • Like 4