Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, Peakaboo a dit :

Oui oui je suis à la lettre la vidéo pourtant... apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas. 

Bon, voilà que maintenant ça a marché! Si bien marché que j en ai encore sur mon terrain qui clignotent rouge et déjà plus de 700 dans mon inventaire!!!! A n y rien comprendre... mais au moins ça bosse dur maintenant chez mes Sims!!!! :D:D:D

Posté(e)

Et sinon le fait qu'il y a ENCORE une promo pour des pmv, la troisième en une semaine, n'inquiète personne? Non parce qu'en fait ça fait un peu forcing là ...

• Like 3
Posté(e)

Alors , je peu pas faire de capture d'écran de mon smartphone (samsung galaxy grand prime)

J'ai refais tout les manip à la lettre , c'est perturbant pas de plan de travail infini cette fois , mais en réduisant 3 fois la pièce j'ai obtenue 27 plans de travail.Que dire , ce matin j'avais fait toute la manip jusqu'à me retrouver avec le problème des plans de travail infini , j'avais sauvegardé ma partie avant donc je l'avais rechargée et j'avais tout recommencée  (4 ou 5 fois) et à chaque fois les plans de travail étaient infini.

Donc la seule différence par rapport à ce matin c'est que j'ai avancée dans le jeu et que je suis donc partie d'une autre sauvegarde . 

Du coup , dès que je peu je testerais mon autre portable (galaxy trend lite sous lollipop) puis mes tablettes sous android kitkat .

Si j'ai un problème avec mes tablettes je peux faire une capture d'écran.

Conclusion ,si quelqu'un à le même problème que moi , repartir de la sauvegarde de départ , avancer dans le jeu puis retenter la manip d'Elisa 

Quand pensez vous ?

Et du coup , Elisa , est-il normal que en réduisant 3 fois la pièce j'ai eu 27 plans (cette fois )

• Like 1
Posté(e)

Merci encore une fois pour ce guide et cette astuce de duplication :paques1:

J'ai eu du mal avec la duplication mais maintenant impeccable, j'ai déjà 10 sims qui travaillent et d'autres arriverons

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

Pour ma part au début la lampe ne se déplaçait pas mais la pièce construite n était pas exactement à la limite du terrain il restait un carré.

Merci pour l article et la faille

Posté(e)

Merci Elisa ! Donc pour ceux qui ont un problème dans le jeu comme moi et qui ont une sauvegarde faite avant la manip , recharger la sauvegarde , avancer dans le jeu , une heure après ( à peu près ) sauvegarder  à nouveau puis retenter la manip , ça peut résoudre le problème et surtout , surtout suivre la vidéo d'Elisa à la lettre en appuyant sur les mêmes touches qu'elle (et dans le même ordre)

• Like 1
Posté(e)

un tout grand merci pour le guide bien détaillé et toutes les expications 

j'ai enfin réussi à dupliquer le plan de travail

suis blonde, j'ai eu beaucoup de mal à y arriver mais ça c'est fait !

une dizaine de sims sont à l'oeuvre dans une maison dédiée à la fabrication du chocolat

et les autres ont des plans de travail chez eux 

chacun chocolate à qui mieux mieux 

ouf ! 

je l'aurai ! je l'aurai ! 

si quelqu'un a besoin, j'ai mis un plan de travail "chocolat" dans ma maison des sims  spéciale voisins #19

vous pouvez me faire une demande d'ami sur FaceBook en l'accompagnant d'un petit message privé

mc coco de nice.jpg

• Like 2