Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, river song a dit :

Merci !! ce guide est excellent merci Bagatelle !

La faille , qu'elle faille !!!! Merci Elisa (mais où vas tu chercher tout ça ?) 

Un petit problème cependant , j'arrive à dupliquer sans aucun problème , mais il me reste toujours un plan de travail qui reste rouge et si j'y touche il se multiplie encore et encore ! Le seul moyen pour en débarrasser le terrain est donc de tout raser puis de le racheter (ouch!)

Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a un autre moyen ?

J'ai testé sur mon smartphone sous android lollipop ! 

je pense que tu as du réduire plus de 3 fois la pièce...seule solution mettre en inventaire les nombreux plan qui peuvent te servir dans d'autres maisons....

• Like 1
Posté(e)

Je voulais juste dire que , j'ai pas bien vu où il fallait acheter le plan de travail !:P (ça manque d'indication claire :ptdr:)

Non non j'ai pas réduit la pièce du tout ! Je sais c'est le comble , et je peux dupliquer à l'infini ! mais je ne peu pas stopper du coup

en ne faisant attention à en réduire la pièce que 3 fois le plan reste toujours là impossible de le supprimer (mais je peu dupliquer sans fin)

• Like 5
Posté(e)
il y a une heure, Laurie7943 a dit :

J'ai un problème pour doubler les plans de travail quand je réduis la pièce et annule la lampe ne se déplace pas...:ermm:

Je ne suis donc pas la seule :(

Je viens de réessayer et toujours rien... 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Comment être clair sur le problème .

Dès que j'ai fait la manip pour créer le plan rouge sous la lampe , j'enlève la lampe (je peux la laisser aussi ) , que je fasse la manip ou pas avec la pièce , le plan est tout de suite "duplicable" à l'infini et je ne peux plus le supprimer .Même problème avec une table de salon (j'ai essayée aussi)

La vidéo d'Elisa est super clair , je l'ai suivie pas à pas. J'ai fait plusieurs essais 

Si je supprime la pièce , le plan reste , si je tente de mettre le plan dans l'inventaire , il se multiplie dans l'inventaire en restant sur le terrain (c'est sans fin)

Modifié par river song
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Elisa a dit :

Est ce que tu réduis bien la pièce pour que la lampe ne repose plus sur le mur?

Oui oui je suis à la lettre la vidéo pourtant... apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas. 

• Like 1