Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon jeu a eu un énorme bug et d'un coup je me suis retrouvé avec 78 plans de travail de chocolatier ! Ils ne me servent pas tous mais bon, j'y suis déjà attaché, je vais pas les vendre....

Ouhlala je raconte n'importe quoi, il faut que j'aille dormir

• Like 5
Posté(e)

Bonjour 

Merci beaucoup Bagatelle pour ce super guide et Elisa pour cette super méga astuce. J'ai maintenant 29 plans de travail mdr

Bon  courage à tous et bonnes fêtes de pâques 

:paques1:

• Like 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, Josiane Geuns a dit :

J'ai commencé le loisir avant de dupliquer, du coup' je n'arrive plus à les mettre en inventaire?  Si je les vends , est ce que je les retrouve disponible à l'achat?. Bonne nuit , merci et à bientôt. 

bonjour, si aucun sim ne pratique le loisir tu dois pouvoir mettre tes plans de travail en inventaire ou au moins les bouger pour faire la faille.....

• Like 1
Posté(e)

Merci !! ce guide est excellent merci Bagatelle !

La faille , qu'elle faille !!!! Merci Elisa (mais où vas tu chercher tout ça ?) 

Un petit problème cependant , j'arrive à dupliquer sans aucun problème , mais il me reste toujours un plan de travail qui reste rouge et si j'y touche il se multiplie encore et encore ! Le seul moyen pour en débarrasser le terrain est donc de tout raser puis de le racheter (ouch!)

Est-ce normal ? Est-ce qu'il y a un autre moyen ?

J'ai testé sur mon smartphone sous android lollipop ! 

• Like 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lydia Hyron a dit :

:salut1: bonjour les chocalatiers!

Merci Bagatelle pour ce guide complet :) j'ai mis 4 chocolatiers plus un chez un voisin c'est parti!:bisou4:

Tu peux dupliquer les plans de travail...pour en avoir plus....

• Like 1
Posté(e)

Déjà 3h de passées sur ce loisir .... et 3 bonbons au chocolat -_- si c pas de la triche du jeu ça ! ! À ce rythme là je peux dire adieu à la fontaine au chocolat ; -(  

• Like 1
Posté(e)

Merci Bagatelle pour ce super guide.

Et merci Elisa pour la vidéo. Par contre j'ai pas fini de ranger tous les plans de travail que j'ai créé grâce à ton astuce que j'en ai déjà 604 dans mon inventaire (mais il y a du y avoir un bug quand j'ai sauvegardé ma partie, car pour moi il ne devrait y en avoir qu'une centaine dans l'inventaire en ce moment). Je me demande à combien j'en serai après avoir tout ranger lol

En tout cas avec tout ça je suis sûre de réussir la quête.

Merci beaucoup à vous deux

Et très sympa le nouveau site

• Like 3
Posté(e)

Merci bagatelle pour le guide et Élisa pour la vidéo :idee:.  J ai zappé la chasse aux oeufs (bof), mais là c'est sympathique. Évidement la faille apporte le petit plus. Je ne sais pas si les concepteurs se doutaient déjà des failles mais les doublons, y en a pleins :fou::grrr4:

• Like 3