Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une religion qui vénère la déesse Bag des FreePlay et qui attend le retour de sa petite-sœur déesse Catalina des FreePlay qui est partie en mission de sauvetage divine dans un autre monde. Et on pourrait dire qu'il y a aussi un dieu Nao' des FreePlay ; eux-trois constitueraient la Triple-divinité d'Aide aux joueurs.

Ce serait une religion qui s'appellerait… euh… le Joueursendétressisme ?

Bon, il y aurait aussi forcément des divinités mauvaises qui incarnent le mal. Comme déesse de la mort, je vois bien Jill —c'est une blague bien sûr—.

• Like 3
Posté(e) (modifié)

mais vous savez chère team que distribuer des j'aime c'est une vrai addiction !!!!

vous avez donc mis en place une unité anti-Bagaddict !!!anti-Jilladdict etc etc !!!

Modifié par river song
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Ah… J'avais compris le contraire…

Je croyais que c'était lui qui en recevait !

Non non, Lulu était le Lucy Luke des j'aime...

Hum… C'est pas plutôt le «Lucky Luke» ?

lol

Modifié par AB-T_19
  • Like 1
Posté(e)
il y a une heure, AB-T_19 a dit :

Ah… J'avais compris le contraire…

Je croyais que c'était lui qui en recevait !

Hum… C'est pas plutôt le «Lucky Luke» ?

lol

Grr....ce correcteur orthographique qui ne connaît pas lucky Luke ....et n'aime pas les BD....

• Like 3
Posté(e)

Vous m'avez bien fait rire !!! mdr

par contre, pas de fan club par pitié !!!!

Et petite anecdote....

Catalina devait m'envoyer un truc par la poste cette semaine (à ma vraie adresse postale)

et pour le destinataire elle a marqué "Bagatelle, Impératrice des guides"....... mdr

je n'ose plus croiser mon facteur depuis......

• Like 8
Posté(e)

Même quand elle n'est pas là elle arrive à nous faire rire !

Bagatelle, est-ce que tu sais si elle a quand même le temps de passer de temps en temps, même sans se connecter, juste pour lire tous les messages qu'on lui a envoyé ou ceux où on parle d'elle (sans parler du sujet 100% destiné à réclamer son retour) ?

Posté(e)

Sa vie doit être bien triste sans L'UniverSims…

J'espère qu'elle a au moins le temps de jouer un peu aux Sims de temps en temps. Quoique ce n'est peut-être pas la peine si c'est pour débloquer des grenouillères…

• Like 1