Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, c'est un bon bug pour les joueurs qui ne l'avaient pas débloqué.

Mais moi, de toute façon, j'en ai déjà…

J'en ai mis un dans une maison que j'ai proposé il y a environ deux semaines, donc ça permettra aux joueurs arrivés après la réparation du bug d'en avoir un. Mais il est effectivement «caché» par le beau temps !

Posté(e)

Merci beaucoup !

J'ai pu faire le plein de filets  :pouffe:

J'espère qu'on aura encore d'autres failles de ce genre 

Et je confirme ce qui a été dit , chez moi aussi j'ai des carrés blancs et les prix sont plus bas mais pas de soucis pour visualiser les maisons avec la loupe 

• Like 2
Posté(e)

De rien ;)

Le prix dépend du nombre de maisons déjà construites dans la ville, plus tu en construit plus les maisons suivantes coûtent cher

Pour les carrés blancs c'est un bug d' affichage que pas mal de joueurs ont, plutôt gênant mais pas grave.

Ça ne va pas durer normalement, sinon tu peux tenter de réinstaller le jeu pour voir si ça résout le problème, mais n' oublie pas de sauvegarder dans le nuage avant.

(Mais je te conseille d'attendre un peu, sur mon téléphone je l'avais après la maj et depuis hier je ne l'ai plus sans rien faire)

Posté(e)

Merci!!

Quelqu'un peut-il me dire combien on peut les vendre? (Je n'ai pas encore acheter la station météo donc je ne peux pas mettre le filet sur un terrain: soucis d'économie)
Bon jeu à tous et merci!

• Like 1
Posté(e)

Mrc bcp!!Dans quelques jour je vais faire la quête de la machine à météo je pourais faire la faille :D j ai hate!

Bonjour, tu peux le faire dès maintenant je pense que tu obtiendras quand même le filet.

Seulement tu ne pourras pas le sortir de ton inventaire tant que tu ne mettras pas la neige avec la machine météo.

Posté(e)

Bonjour,  je ne sais pas si c'est moi, mais lorsque je vais sur la maison en question, rien ne se passe, je n'ai pas de message, et ni de filet dans mon inventaire mis à part les 2 que javais eu il y a quelques semaines.

Cela fonctionne-t-il toujours ?

Posté(e)
il y a une heure, Stacy a dit :

Bonjour,  je ne sais pas si c'est moi, mais lorsque je vais sur la maison en question, rien ne se passe, je n'ai pas de message, et ni de filet dans mon inventaire mis à part les 2 que javais eu il y a quelques semaines.

Cela fonctionne-t-il toujours ?

Je viens d' essayer et effectivement, ils ont corrigé ce "bug" on ne les obtient plus.

En fait ils ont carrément supprimé les filets de hockey de cette maison car même en la construisant ils n' y sont plus. :/

Maison construite il y 3 jours 

received_1051832824897473.thumb.jpeg.b91

Maison construite aujourd'hui 

received_1531502020488259.thumb.jpeg.e31

Posté(e)

Je l'ai construite et elle était prête ce matin, mais je les ai eu quand même, mais j'avais déjà fait le plein lol

Il y avait un objet intéressant dans cette maison ^^

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Jeffrey a dit :

Je l'ai construite et elle était prête ce matin, mais je les ai eu quand même, mais j'avais déjà fait le plein lol

Il y avait un objet intéressant dans cette maison ^^

Tu as surement lancé la construction avant qu'ils les retire, c'est pour ça que tu les as obtenus quand même , ils étaient encore compris dans la construction :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité