Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas plus traumatisée que ça de la disparition de la faille des escaliers. :whistle: Depuis que cette faille existe, mes sims végétaient un peu...Ben oui, pourquoi se décarcasser à faire des loisirs si un seul pigeon n'avait qu'à se sacrifier pour monter et descendre inlassablement pour faire toutes les actions en moins d'un clic qu'il ne faut pour le dire :idee:Ca facilitait un peu trop le jeu à mon goût, plus de calculs savants à faire pour terminer une quête dans les temps, plus de suspens, tout était trop facile. :champion:Et c'est vrai, je n'étais pas obligée de l'utiliser cette faille des escaliers, je pouvais continuer à jouer comme une vieille ringarde pendant que tout le monde terminait les quêtes de sept jours en quinze minutes, mais la tentation était trop forte et je n'étais plus qu'une automate cliquant frénétiquement sur le moindre escalier :devil::pouffe::blush: Bon euh voilà mon avis, elle me manquera un tout petit peu quand même et m'a beaucoup aidée (vraiment beaucoup) mais je me réjouis de mettre 5 heures pour enlever du chocolat de mes mains :crying::prrrr::wub:

Ben moi je regrette quand même cette faille (même si j'en ai pas profité longtemps!) car sans elle, certaines quêtes sont quasi impossibles à finir ou vraiment usantes surtout quand on débute, qu'on n'a pas beaucoup de flouz de temps pour jouer ni de pmv... Le plaisir de jouer s'en ressent. Après, c'est comme tout il faut user des failles avec modération sous peine en effet de se lasser très vite du jeu. Tout est question de dosage mais EA doit penser au plaisir de progresser du joueur avec des vraies récompenses qui vaillent vraiment le coup (parce que les pyjamas a gogo...ça suffit)... Personnellement je trouve que tout est trop cher ou trop dur à obtenir. Genre je m'achète un nouveau lit, j'en ai pour 3 semaines à me refaire! J'ai envie de rêver moi, pas de galèrer comme dans la vraie vie.

• Like 1
Posté(e)
Bonjour,

J'ai l'impression que, dans les parcs animaliers, la proportion de PMV qui sortent (au lieu des simflouzes) est plus faible. Mais quelle MAJ de mer... !

Dans mon parc animalier j'ai pas trouver qu'il y avait de changement,juste qu'ont n'en récolte plus le matin (8h-9h)et le soir (20h-22h)

Pour ce qui est du ramassage des œufs même à coup de pmv résulta 40 pmv dépenser et aucun œufs récolté moi je laisse tomber cette MAJ elle est vraiment pourri

Merci encore pour votre travail accompli

• Like 1
Posté(e)

Pour ce qui est du ramassage des œufs même à coup de pmv résulta 40 pmv dépenser et aucun œufs récolté moi je laisse tomber cette MAJ elle est vraiment pourri

Merci encore pour votre travail accompli

Mais tu as vu qu'il existait une faille pour ramasser les œufs facilement ?

Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) Merci beaucoup Bagatelle pour cet excellent article :) j'ai repéré un bug :( Je devais faire l'objectif faire des saut aquatique avec un plongeoir cela a été validé mais je n'ai pas eu le point d'exclamation :( et un 2eme (plus ennuyeux) pour le loisir "Agility Canine" j'ai fini les items de l'obstacle et débloquer la balance mais quand je clique sur la balance il me fait l'action d'obstacles où ils disent que aucun animal est dans le parc :( j'ai pourtant redémarrer ma tablette, jeu :) sinon ces changements ont apporté des tristesses je suppose :) Merci beaucoup :)

Posté(e) (modifié)

ooh la la !!!et à quoi sert ce panier HORS DE PRIX au juste?

mais c'est exactement les même décos sols murs que l'an dernier :::

le panier était aussi cher?

Modifié par river song
Posté(e)

ooh la la !!!et à quoi sert ce panier HORS DE PRIX au juste?

mais c'est exactement les même décos sols murs que l'an dernier :::

le panier était aussi cher?

Voir plus, 100 pmv je crois
  • Like 1