Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Adieu les points sociaux facile et rapide :/

Parlant de points sociaux, depuis la MAJ, je suis coincé sur "Obtenir un trésor du chien d'un voisin" ; ça fait 37 trésors de chien, et toujours aucune validation :(   

Quelqu'un d'autre est buggé sur les quêtes social et ne peux plus avancer ?  Depuis qu'ils ont augmentés le prix à 10 pmv pour changer de quêtes....j'ai pas trop le goût de skipper une quête aussi facile pour tomber sur une autre quête social qui ne marche pas ! :(

• Team
Posté(e) (modifié)

Ben en fait pour tout dire j'ai essayé une faille :  j'ai lancé la plantation de carottes, je suis allé sur le plan de la ville, j'ai  tapoté cinq fois sur la mairie, je suis allé dans la maison 1  du jeu, j'ai fais faire crac crac à 4 sims, je suis sortie du jeu par le bouton "home", j'ai attendu la notification de mes carottes, je suis allé au parc, j'ai nourri les canards, j'ai interrompu l'action 32 secondes avant la fin, je suis allé voir mes sims qui faisaient toujours crac crac, je leur ait jeté un seau d'eau glacée,  j'ai mis ma tablette à l'envers sur la table, je suis allé boire un café et quand je suis revenu et ben... voilà quoi...

Maintenant je ne suis pas certain de cette faille  :ermm:

J'ai essayé mais ça ne marche pas. Quand je veux nourrir les canards je n'arrive pas à interromptre l'action, les canards se jettent sur mon stock de pain et je suis coincée. Comment y arrives-tu ?

Est-ce que ton armoire ciron vert est bien sous le chapiteau ? Sinon et si bien sûr tu as une sauvegarde, tu peux réinitialiser ta partie !

pour moi Le Vieux se penche vers les canards qui peuvent l'embrasser sur le nez, alors que Catou, ce sont tes oreilles qui trempent dans l'eau et ça les canards n'aiment pas !

par contre Le Vieux, évite de diluer la petite pilule bleue dans l'eau glacée de tes Sims, ça les calmera.....

Je n'avais pas vu ton appel à l'aide : il est très étonnant que tu n'y arrive pas... je suis interloqué - Ton stock de pain a t il été généré à partir de portes dupliqués ? c'est peut être une explication ?

:ptdr: si le but de cette faille est de faire rire bêtement devant une tablette, c'est bon ça fonctionne! Mon mari et mes enfants me regardent bizarrement. Probablement un effet secondaire de la faille... Modifié par Jill Holmes
  • Like 13
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) Merci beaucoup Bagatelle pour le guide encore une fois géniale :) Oh non ! La faille d'Amaya ne fonctionne plus ? :( je pense avoir un bug car j'ai fini pour l'obstacle et j'ai débloquer la bascule mais quand je clique dessus soit j'ai un message comme quoi il n'y a pas d'animaux (mais mon chien est dans le parc) soit il refait l'obstacle mais impossible de faire la balance :( Merci :):)

Posté(e)

Je ne suis pas plus traumatisée que ça de la disparition de la faille des escaliers. :whistle: 

Depuis que cette faille existe, mes sims végétaient un peu...Ben oui, pourquoi se décarcasser à faire des loisirs si un seul pigeon n'avait qu'à se sacrifier pour monter et descendre inlassablement pour faire toutes les actions en moins d'un clic qu'il ne faut pour le dire  :idee:

Ca facilitait un peu trop le jeu à mon goût, plus de calculs savants à faire pour terminer une quête dans les temps, plus de suspens, tout était trop facile.  :champion:

Et c'est vrai, je n'étais pas obligée de l'utiliser cette faille des escaliers, je pouvais continuer à jouer comme une vieille ringarde pendant que tout le monde terminait les quêtes de sept jours en quinze minutes, mais la tentation était trop forte et je n'étais plus qu'une automate cliquant frénétiquement sur le moindre escalier  :devil:  :pouffe:  :blush:

Bon euh voilà mon avis, elle me manquera un tout petit peu quand même et m'a beaucoup aidée (vraiment beaucoup) mais je me réjouis de mettre 5 heures pour enlever du chocolat de mes mains  :crying:  :prrrr:  :wub:

• Like 11
Posté(e)

Pour revenir aux maisons d'architecte ,je n'en ais plus que 3 et , comment dire .....dépenser 94 ou 134 PMV pour avoir les aquariums et comme a dit Jill "un étalage d'objets m'as-tu vu" 

Ben ,moi, je vais suivre les bons conseils de Catalina et économiser mes PMV

Merci aussi à tous pour les grands moments de rigolade à lire vos post , j'vais avoir des abdos en béton (ça transforme le chocolat en tablette)

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Chez moi, la faille des escaliers fonctionne toujours mais ce sont les durées des actions qui ont changé : pour le freesby une seule durée à 1h et pour les films de fans, la durée est passée à 3h. Donc pour acquérir des globes Intello et animaux, ben ça marche moins bien... Pour les plongeons, ça marche toujours, c'est toujours ça...

Posté(e)

J'ai eu 74 Mo de téléchargement au lancement du jeu ce soir...bizarre  :hmmm:

T'inquiètes moi aussi 80 Mo au lancement du jeu après avoir fait la mise à jour! Peut-être un correctif?