Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Passage éclair pour vous informer que j'ai 3 sims qui ont terminé leur collecte d'oeufs dans la MAISON 10 de mon jeu (et non dans celle chapeautée d'un oeuf).

Je les laisse en permanence (au moins jusqu'à demain midi).

Vous pouvez m'envoyer une demande d'amis sur Fb, accompagnée d'un message ou passer par Google play à l'adresse suivante:https://plus.google.com/118346865007794244241.

En espérant que ça puisse aider à terminer cette quête désespèrante...

Merci Jill, ça a très bien fonctionné chez toi :super1:

De rien ;) Bon, par contre, maintenant, j'ai avancé pour la quête donc, je n'ai plus de chercheurs...

Posté(e)

Bonjour, ou trouvez vous les oeufs ? J'ai cherché dans le frigo, dans la bibliothèque et dans le lit et rien ... En plus j'ai aucun voisin qui fait la quete ...pfff j'aurais pas du la faire cette maj.

merci de votre aide ?

Posté(e)

Idem..... J'ai déjà perdu un jour entre les missions du 2eme et 3eme jour... Pour seulement 10 minutes de retard.....

Et là il ne me reste que 6 minutes pour finir le 3eme jour...... Et il me manque toujours 2 œufs.....

Posté(e)

Je suis verte........... Je viens de dépenser 16 PMV ... J'ai eu mes deux derniers œufs.... Et Snifff. Je dois attendre un jour et 0 heures pour commencer le 4eme jour....... J'y comprends rien. Entre le deuxième jour et le troisième jour, j'avais dû attendre jusqu'à 7h28 pour pouvoir continuer la quête. Et la, je termine à 7h 19 et Pfff je perds quand même une journée après avoir dépenser 16 PMV ........

Posté(e)

Je suis verte........... Je viens de dépenser 16 PMV ... J'ai eu mes deux derniers œufs.... Et Snifff. Je dois attendre un jour et 0 heures pour commencer le 4eme jour....... J'y comprends rien. Entre le deuxième jour et le troisième jour, j'avais dû attendre jusqu'à 7h28 pour pouvoir continuer la quête. Et la, je termine à 7h 19 et Pfff je perds quand même une journée après avoir dépenser 16 PMV ........

C'est pareil pour tout le monde... Il y en a qui ont attendu plus que ça en finissant plus tôt..
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

le temps est plus long pour permettre au gens de chercher les oeufs et il y en a de plus en plus à chercher.....

Mais tu peux récolter des oeufs chez tes voisins....moi c'est dans cette maison....post-608-0-59826100-1458374321_thumb.jpg

post-608-0-59826100-1458374321_thumb.jpg

Modifié par Elisa
  • Like 3
Posté(e)

Il y a quand même un truc qui m'échappe pour cette astuce des oeufs chez le voisin.

Je suis mon propre voisin afin de me garantir une bonne ambiance lors de la fête des voisins. J'ai donc mis 3 siims en quêtes d'oeufs chez mon voisin il y a déjà quelques temps.

Ce matin, au coeur du jour 3, au moment de trouver mes 6 oeufs, je file chez mon voisin - bingo : 3 oeufs d'un coup, je me dit à ce rythme là, ça va aller vite... bah nenni, depuis j'ai beau faire des aller/retour :plus un seul oeuf, que des simflouz  :ermm:  (et j'en ai fait un paquet avec plusieurs sims différents des fois que...)

Boaf... j'ai lancé une recherche dans ma partie en attendant et j'ai relancé également une recherche chez le voisin :  peut être que j'avais épuisé mon crédit voisin... on verra ce soir si ça marche mieux

• Like 1
Posté(e)

Je suis allé chez Catalina et Jill, et j'ai vu que la 1ere fois que j'y suis allé, j'ai eu des oeufs, et les autres fois pas du tout , plus rien, je les ai cependant très vite trouvé chez moi, avec des nouveaux types d'objets

• Like 1