Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir @Tasha, en ce qui me concerne, j'ai fini lundi soir (ou mardi matin?🤔) sans avoir eu à parler à Coton-Tige ^^

Bizarre.... 

Pour ma part, j'ai eu le message qui m'a dit que j'avais pas terminé.... Alors que c'était bon depuis 2 jours 

Après j'ai pas vérifié du coup si j'avais eu toutes les tenues.... 

• 11 mois après...
  • Team
Posté(e)

Ce qui est bien cette fois c'est qu'on peut choisir quand commencer la quête. Je la lancerai demain matin, lorsque j'aurai fini la Course, pour ne pas avoir deux quêtes à la fois. J'indiquerai à ce moment là quand et où auront lieu mes chasses aux œufs pour l'astuce d'envoyer un sim chercher chez un voisin.

• Merci ! 1
Posté(e)

Hello, 

Je l'ai commencé ce matin mais en fait, j'ai récupéré l'étagère dans une maison mais le fait de chercher les œufs... Et bien je ne l'ai pas eu. 

La quête m'a validé 5 pmv et je suis passé au jour 2

• Merci ! 2
  • Team
Posté(e)

Pour ma part, je dois bien partir à la chasse aux œufs. J'accueille les autres chasseurs d’œufs si besoin.

A mes visiteurs : Pour chaparder mes œufs, il vous faut aller sur ma maison (à droite sur la rangée du milieu) qui comprend un œuf sur la carte ci-dessous.

Maison Pâques.jpg

J'ai mis mes trois chercheurs d'oeufs dans des maisons différentes, puis ai sauvé ma partie. Je tenterai de faire des réinitialisations si je n'ai pas d’œufs en retournant les voir pour vérifier si le jeu attribue autre chose.

Avec un peu de chance, cela permet d'obtenir 3 œufs à chaque fois. Ce serait plus pratique que de simplement compter sur le sim chez les voisins pour obtenir une chance de plus. Après, si cela fonctionne, il sera possible de combiner les astuces en sauvegardant sa partie après avoir mis au boulot dans des maisons différentes des "chercheurs locaux", puis en envoyant chez un voisin son "sim voyageur" (qui doit habiter ailleurs que dans une des maisons où a lieu une des "recherches locales" pour ne pas être renvoyé directement dans une zone de recherche en revenant de chez les voisins, ce qui permettra de sauver sa partie avant de retourner voir les "chercheurs locaux"), sans garantie de succès pour ce dernier.

• Team
Posté(e)

Je viens de finir le jour 1. J'ai trouvé l'œuf du premier coup. Dans mon gestionnaire de sim, les deux autres ont terminé et sont prêt à être inspectés. Je les laisse comme ça et m'abstiens d'aller les voir. Cela devrait me permettre de gagner du temps plus tard.

Par contre, je ne m'attendais pas à enchaîner directement avec les actions du jour 2 puisque j'ai commencé ce matin. Je croyais qu'on devait attendre l'expiration d'un délai de 24h à compter de l'heure à laquelle la quête a été lancée pour poursuivre. M'enfin, je ne me plains pas. Tant mieux si on en est dispensé. Cela permet d'aller plus vite et de ne pas prendre de retard.

Posté(e)

Ben moi pareil j'ai eu le J2 immédiatement après le J1 sans interruption... 

Bon on verra pour le J3 en espérant que je n'ai pas besoin de récupérer des œufs et que cela va faire comme hier. 

• Like 1
  • Team
Posté(e)

@Tasha et @Orange Addict vous me rendez jalouse les filles. Entre l'une qui peut se passer des chasses aux œufs et l'autre qui a ses trois premiers jours validés illico presto, je me demande comment Firemonkeys a paramétré sa quête.

jealous bbc one GIF by BBC

M'enfin, c'est déjà pas mal de pouvoir enchaîner les journées sans se farcir à chaque fois une attente. Et puis, la dernière fois, c'est moi qui ai bien profité d'un problème de programmation de cette quête. Chacune son tour. 😁

• Love 1
  • Haha 1
  • Team
Posté(e)

Attention : Après avoir terminé la dernière action du jour 2 (Regarder Conttontail), je n'ai pas voulu poursuivre directement la première action du jour 3 (Demander ce qui ne va pas) avec le même sim, mais ai changé de maison pour continuer la quête ailleurs et avec un autre sim. Cela a fait bugguer Conttontail. Il n'était plus accessible dans n'importe quelle maison (il ne bougeait pas de celle où il était), son portrait indiquait qu'il était inaccessible (comme lorsqu'un de nos sim monte des escaliers ou est en train de s'assoir) et il était totalement impossible de le sélectionner. Fort heureusement, j'avais sauvé ma partie juste avant que mon sim ait terminé de regarder Cottontail et une réinitialisation a remis les choses en ordre.

Du coup, faites attention à ne pas changer de maison entre la dernière action du jour 2 et la première du jour 3 et sauvez votre partie juste avant que votre sim ait terminé de regarder Cottontail pour pouvoir réinitialiser en cas de souci.

• Merci ! 1