Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voilà mon problème : Je me suis lié d'amitié avec une sirène ; donc je lui demande le varech sirénique ; il me le donne ; je le mange ... mais rien ne se passe, mon sim a juste la nausé !

Pourtant Mon sim est 100% humain ! Comment faire ? Pourtant dès que je l'ai, je le fais remonter à la surface pour le lui la faire manger ! Donc je ne pense pas que ça périme !

J'ai cherché sur Internet, si le problème n'avait pas déjà été évoqué ... mais rien ! Pouvez-vous m'aider SVP ?

Posté(e)

En fait j'ai trouvé : J'ai rencontré "Salty Seaworth", et à cause de son trait de caractère "Malveillant", il ne peut pas me donner de varech sirénique comestible ! Et donc je ne peux pas me transformer en sirène avec le varech sirénique donné par Salty Seaworth !

J'ai donc remplacé mon souhait de bonheur à long terme (via le cheatcode "testingcheatsenabled" true, puis en cliquant sur "shift + clic gauche sur le sim") par "Vivre dans le grand luxe" !

Puis avec le cheatcode "motherlode" j'ai eu pleins de simflouzes, et j'ai donc satisfait le souhait de bonheur à long terme !

Du coup, vu que j'avais pleins de points de bonheur à long terme, j'ai acheté le varech sirénique, à 25000 points de bonheur à long terme ! Puis je l'ai mangé, et je me suis enfin transformé en sirène !

Et j'ai acheté "sirène permanent", à 5000 points de bonheur à long terme !

(Ou j'aurais pu le demander à une autre sirène, mais je viens de savoir pourquoi la transformation en sirène est inefficace avec le varech sirénique donné par Salty Seaworth) !

Merci quand même pour votre aide  :rolleyes: !

• Like 1
Posté(e)

Je suis contente que tu aies trouvé une solution à ton problème. Ne jouant plus aux sims 3 depuis la sortie des sims 4, j'avoue que ton problème me dépassait, n'ayant jamais rencontré ce problème en jeu.

Bon jeu à toi.

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

hop ! une âme errante de plus !:ptdr: Merci à Sasha d'avoir éclairer notre lanterne (sims 3)

Et je proteste ! j'avais ,certes rien pigé , mais mon bulbe n'est jamais mou mais souvent y a quelque chose qui le titille .......

Modifié par river song
  • Like 5