Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Oui, tes voisins visitent ta dernière sauvegarde dans le nuage.

Donc si tu mets le feu puis sauvegardes ensuite, ils verront le feu.

Même si tu l'eteins ensuite dans ton jeu réel.

Mais a la prochaine sauvegarde, le feu aura alors disparu....

Posté(e)
Bonsoir.

Oui, tes voisins visitent ta dernière sauvegarde dans le nuage.

Donc si tu mets le feu puis sauvegardes ensuite, ils verront le feu.

Même si tu l'eteins ensuite dans ton jeu réel.

Mais a la prochaine sauvegarde, le feu aura alors disparu....

Ok merci

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, je suis entrain de créer ma maison spécial voisins, j'ai déjà trouvé pleins de solution pour la maison sur le forum mais je coince sur certaines choses... Il me manque 10 objets pour que ma maison soit complète et j'aurai donc besoin de conseils s'il vous plait.

- Établi ébéniste, je ne sais pas où le trouver?

- Mannequin de combat, au centre communautaire mais sinon il coûte 10Pmv, il n'y a pas moyen de l'avoir autrement?

- Chaine Hifi pour la danse, c'est une chaine hihi classique?

- Tableau au mur, il se trouve où? Impossible de le trouver pour le moment...

- Plongeoir, je ne le trouve pas non plus.

- Fauteuil inclinable, il coûte 3 Pmv on ne peut pas l'avoir autrement?

- Babyfoot, j'ai lu qu'il se trouvait dans l'onglet salon mais malgré tout je ne le trouve pas.

Désolée ça fait beaucoup de requêtes en une fois mais je ne suis pas très familière des forums et en plus je suis sur mon téléphone.

Une dernière question, quand la maison est complète comment on la fait certifié et à quoi ça "sert"?

Merci d'avance à la bonne âme qui aura le courage de me répondre, bonne soirée.

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

L'établi d'ébéniste se trouve dans la boutique promotion express.

Le mannequin de combat n'est pas obligatoire dans ta maison, puisqu'il y en a au centre communautaire. Comme le fauteuil inclinable, il n'y a pas moyen de payer moins ;)

Le tableau, c'est dans l'onglet décoration de la boutique déco, ou dans les onglets ados et pré-ados. Tu peux mettre n'importe lequel.

La chaîne hifi, oui c'est une normale qu'il faut. Simplement, n'oublie pas que tous les objets doivent être à 3*.

Modifié par Jill Holmes
  • Like 1
Posté(e)

Petites remarques complémentaires :

- l'etabli d'ebenisterie est au magasin Promotion express, mais il faut avoir terminé une première fois le tableau du loisir ébénisterie pour le débloquer (le loisir ébénisterie est disponible au centre communautaire, pendant la quete Rénovation multietages)

- le plongeoir est disponible après avoir fini le tableau de loisir Pllongeon, qui se debloque pendant la quete Comme un poisson dans l'eau

- le baby foot est disponible dans la boutique de décoration seulement à un haut niveau de jeu...mais il y en a un dans la villa de l'idole des ados, et dans la maison du skateur.....tu en gagnes aussi un en finissant un tableau de loisir ébénisterie la 2ème ou 3ème fois que tu remplis le tableau de loisir (je ne sais plus exactement)

Une fois ta maison spéciale voisins complète, tu peux la proposer dans ce post (en suivant les consignes du premier post ) : http://luniversims.fr/index.php/topic/1757-maison-des-voisins-certifi%C3%A9es/

La faire certifier sert surtout à etre sur que tout est bien là. ;)

Des "vérificateurs" du forum iront la visiter pour vérifier que tout est bien là et accessible.... Et ton nom est rajouté sur la liste...

Ça permet ensuite aux gens de t'ajouter en étant sur de trouver ce qu'ils cherchent. :)

• Like 3
Posté(e)

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses claires et ultra rapide, ça m'aide beaucoup. Donc pour le moment je peux juste essayer de débloquer le plongeoir, le reste je dois attendre les missions. C'est pas demain la veille que j'aurai les moyens de mettre du 3* partout hihi mais en attendant mes voisins auront une maison "potable" encore merci!!

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,
Je suis en train de construire une maison pour voisins, il ne me reste plus qu'à débloquer le plongeoir pour l'installer dans ma piscine et le budget pour "la barre de descente" est prêt !!!
Une question tout de même.
Je n'ai pas terminé en totalité la construction de certains lieux comme : le restaurant, les boutiques du centre commercial... et mes statues de l'île ne sont pas vraiment au maximum.
Est ce que cela à une grande importance pour pouvoir vous proposer ma maison pour voisins ?
Merci.

Posté(e)

---- Objectif de la soirée : un maximum de sims pour ce loisir ---- ;)

Une dernière petite question : selon vous quel est l'emplacement le plus parlant et facile à trouver pour les personnes qui viennent visiter notre ville.

J'hésite encore sur l'endroit. J'ai pu lire qu'il fallait éviter de construire sur l'île ...

Merci encore pour vos réponses.