Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai plusieurs questions:

-J'ai était au magasin "promotion express" et je ne trouve pas le terrain de foot, pourquoi ?

-Ou est ce que je peut trouver les objets hantés ?

-Ou est ce que je peut trouver le baby foot ?

-Et enfin est ce que la barre de descente et obligatoire car sa coûte cher et j'ai utiliser tout l'argent que j'avais pour faire un etage, faire les pièces, le papier peint le sol et les meubles maigres que mes sims sont au plantation .

Merci d'avance de vos réponses (désoler c'est long) :)

Posté(e)

Bonsoir.

- il faut chercher dans l'onglet métiers de Promotion Express pour le ballon de foot.

- les objets hantés se débloquent après la quête des Chasseurs de fantômes, à partir du niveau 22 et après avoir terminé les quêtes precedentes.

- le babyfoot est dans l'onglet salon

- oui, la barre de descente est obligatoire si tu veux que ta maison spéciale voisins soit complète.

Posté(e)

Si, elle peut être une maison spéciale voisins...mais elle ne sera pas complète...

Donc, t'es voisins devront aller chercher ailleurs une barre de descente... ;)

Par contre, elle ne sera pas certifiée sur le site si elle n'est pas complète.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je suis en train de faire ma maison spécial voisin et concernant le tableau au mur, s'agit-il des posters ? Un poster dans la chambre d'un ado par exemple fera t-il l'affaire ?

merci

Posté(e)

C'est juste pour la déco, alors tu fais comme tu veux ;)

En fait, c'était surtout pour proposer un objet avec une action très courte pour tenter plein de fois sa chance pour gagner des ressources. Si ton voisin a des statues plus hautes que toi, tu peux aller chez lui faire des actions courtes pour gagner des ressources. C'est surtout utile au début de la quête de l'île mystérieuse quand on doit commencer la première statue et trouver les ressources en temps limité :)

• Like 3