Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir comment on fait pour choisir une heure de cours pour nos ados? car moi je n'ai jamais vue l'image ci-haut pouvant choisir matin, après-midi et soir. Je n'ai qu'une option et c'est celle de l'après midi..  ( même qu'il n'a aucune heure de marquée à coté comme ci-haut). Car j'aimerais que mes ados puissent pratiquer le loisir de karaté et de danse. J'ai beau faire du karaté avec mon ados , mais j'augmente pas de niveau..

Je vous remercie à l'avance ^_^

Kim

Posté(e)

D'accord merci ! :rolleyes: 

Mais pourquoi quand j'envoie mon pré-ados faire du karaté sa barre  de compétence n'augmente pas?  et que l'icône de karaté est comme transparente?

Merci encore

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, 

j'ai une question concernant le lycée que je viens de construire: comment débloquee l'inscription et envoyer mes ados au lycée?

merci d'avance 

Révélation

Posté(e)

Bonsoir,

De quel lycée parles-tu ?

S'il s'agit du Lycée de SimVille (à côté de l'École Élémentaire), il faut aller dans le panneau Carrières et professions, trouver l'adolescent, cliquer sur le chapeau en face de «Non-inscrit», puis valider l'inscription.

S'il s'agit du Lycée de Centre-Ville (à côté de l'Hôpital), ce n'est malheureusement pas possible… c'est un espace communautaire (comme le Parc, la Boîte de nuit, le Snowpark,…), on peut y envoyer des Sims en les appelant avec le sifflet depuis le SuiviSims, mais on ne peut pas les envoyer travailler (ce n'est pas un lieu de travail, contrairement au Lycée de SimVille). Ce lieu sert pour le loisir Clown de la classe.

Bonne soirée.

• 4 mois après...
Posté(e)

J’ai deux filles ados. En couple, une avec un garçon, l’autre avec une fille. 

La première peut dormir avec son compagnons, mais mon autre fille ne peut pas dormir avec sa compagne pourquoi? Hors que deux sims femmes adultes peuvent vivre ensemble. Je ne comprends pas, c’est dommage. 

• 3 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Euh... ce message date de 2013, je pense que la personne qui l'a posée a dû avoir sa réponse depuis le temps 😁

Et puis non, à l'époque où a été posée la question (décembre 2013), ce n'était pas encore possible, c'est ce que disait @Bagatelle dans le message juste en dessous. Le jeu était dans ses "débuts", les adolescents restaient bloqués au stade d'adolescents. Le passage à l'âge adulte est apparu dans la mise-à-jour suivante je crois.

Mais oui, par contre maintenant c'est possible à condition d'avoir terminé la quête de niveau correspondante (si ma mémoire est bonne c'est De l'enfance à l'âge adulte).

Modifié par AB-T_19