Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Si tu as commencé ta partie avant la maj d'hiver (qui a du débuter fin novembre), alors tu fonctionnes sur l'ancien système.... Tu n'as donc pas de quêtes particulières pour faire passer tes bébés en bambins, il te suffit de faire un gâteau d'anniversaire sur une cuisinière et ensuite de cliquer sur la bébé et de fêter son anniversaire.

Si tu as commencé ta partie après la maj d'hiver, alors, tu auras une quête a effectuer pour chaque passage d'âge (bébé a bambin, bambin a preado, preado a ado) et tu ne pourras pas faire grandir tes enfants sims avant d'avoir terminé la quête correspondante.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour à tous, dans le tuto on dit que les bébés ne servent à rien, mais pour pourvoir avoir des bambins et pré ado, il faut obligatoirement avoir un bébé ?

Cordialement

Posté(e)

Ils ne servent à rien dans le sens où les garder en tant que bébés ne sert à rien.....

il vaut mieux les transformer rapidement en bambin, préado, ado, voire adultes, qui seront beaucoup plus "rentables".....

en plus, ils ont toujours besoin d'un adulte qui reste dans le maison, donc ça te bloque un sim adulte.....

et ils ont toujorus besoin d'un adulte ou d'un ado pour remplir leurs jauges......

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour j'ai un souci cela fais 3 jours que j'ai un bébé et la seul chose que je peux faire c'est le faire dormir je ne peux ni le faire manger ni lui changer la couche et cela pose problème pour un de mes objectif qui est changer la couche d'un bébé quelqu'un peut il m'aider svp

Posté(e)

Ton berceau est il bien positionné ? Probablement qu'un adulte ne peut pas y accéder pour changer la couche (dans ce cas, il y a des petits pas bleus dans une bulle au dessus du sim adulte....

Essaie de changer le berceau de sens ou de le changer de place.

Posté(e)

Bonjour, je vous écris parce que j'ai créer un bébé après avoir installer le berceau et quand j'ai voulu déplacer le berceau, mon bébé est rester sur place, au sol, et au dessus du berceau, l'icône d'ajout de bébé est réapparu.

Le problème, c'est qu'aujourd'hui mon bébé ne peux rien faire a part "fêter son anniversaire" et "dormir" (Je n'est pas encore atteint le niveau qui me donnera la quête qui lui permette de grandir) du coup mon bébé perd petit a petit tout ses besoins...

Va t-il mourir ? vais je pouvoir le faire grandir ?

• Like 1
Posté(e)

Un bébé ne peut pas faire grand chose d'autre que dormir. Si tu fêtes son anniversaire, il se transformera peut-être en bambin ?

Si tu veux le nourrir, le distraire, changer sa couche, etc. il faut qu'un adulte clique sur le bébé :)

• 1 mois après...