Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai eu un problème, mes sims sont mariés et ont déjà eu un bebe, j'ai rajouté une troisième chambre avec un berceau pour en faire un deuxième mais à sa "naissance" il s'est automatiquement mis dans une maison vide (celle que je préparais justement pour le nouveau foyer...) Du coup je ne peux plus les faire déménager et le bébé vit tout seul dans une maison où il n'y a pas de berceau! Comment faire pour qu'il fasse partie de son foyer svp?

• Like 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Dodo37 a dit :

J'ai eu un problème, mes sims sont mariés et ont déjà eu un bebe, j'ai rajouté une troisième chambre avec un berceau pour en faire un deuxième mais à sa "naissance" il s'est automatiquement mis dans une maison vide (celle que je préparais justement pour le nouveau foyer...) Du coup je ne peux plus les faire déménager et le bébé vit tout seul dans une maison où il n'y a pas de berceau! Comment faire pour qu'il fasse partie de son foyer svp?

Bonsoir

Essaies  en le faisant devenir ami sincère ou même plus jusqu'à ce qu' ils proposent d'emmenager ou d'adopter...là tu peux faire adopter le bébé par ton Sims...

Je ne te promets rien mais je pense que ca ça pourrais marcher...

Si quelqu'un a plus simple, tout le monde est bien venu pour les conseils...

Courage...

Posté(e)

Malheuresement on ne peut adopter un bb qui a encore ses parents....même s'ils l'ont abandonné...

solution : trucider les parents.. créer un nouveau couple et faire adopter le bb comme le propose Rayon de Soleil....

• Like 1
Posté(e)

Bagatelle j'aurais une question qui n'as pas vraiment de rapport avec cet article mais est-ce qu'on peut annuler une quête déjà commencée (une danse inoubliable )  si oui tu pourrais m'expliquer car je suis surpassée pas les quêtes 

• 1 an après...
Posté(e)

bonjour, j'ai une question et bizarrement j'ai eu beaucoup de mal à trouver une réponse claire à ce sujet. Peut on adopter sans passer par l'achat sur le store à plus de 5e? d'ailleurs en passant par cet achat est ce qu'on débloque l'action ou juste pour une seule adoption? j'ai une quête hebdomadaire et je suis bloquée car plus de bambin qui a grandi quelques jours auparavant, je n'ai pas réalisée que je n'en avais plus. j'ai tout de même créer un nouveau bébé qui m'a couté presque 50000 smf mais j'aimerais savoir si une autre solution existe avant ce délai de 24h ou pour la prochaine fois. Merci d'avance!

• Team
Posté(e)

@Nesai La maison dans laquelle tu veux ajouter le bambin adopté a-t-elle moins de 4 sims (il est impossible d'en ajouter un cinquième) ? Et as-tu atteint le nombre maximal de sims dans ta ville ou te reste-t-il une place ?