Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je n'arrive plus a avoir les quêtes Hebdomadaires depuis la quête des bambins (j'ai 1 bambin). J'ai sauvegardée ma partie ,je l'ai recharger mais rien y fait. Comment faire pour les retrouver ?

Désolée si je ne suis pas dans le bon guide .

Merci :-)

Posté(e)

je ne comprends pas bien.....

elles ont disparu de l'onglet des quêtes ?

tu n'as plus que les missions violettes à faire chez les voisins ?

fais nous une capture d'écran pour qu'on puisse voir.....

Posté(e)

Je n'ai jamais entendu de bug avec la disparition des quêtes hebdomadaires non plus. Par contre, si tu attends une quête spéciale, la prochaine que tu devrais avoir est "comme un poisson dans l'eau" débloquée à partir du niveau douze. Quel est ton niveau ?

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjours , j'ai un preado et j'aimerais l'inscrire à l'école mais les options "cours du soir , cours de l'aprem. Et cours du matin" son griser et je ne peu pas l'inscrire , comment faire ? Il faut attendre un niveau particulier pour débloquer l'école ? Merci de m'aider

Posté(e)

Bonjour ! :)

J'avais une famille composée de deux parents et un bébé, les parents ont divorcés et je voulais que le bébé reste avec le père, j'ai donc fait déménager la mère et sans le faire exprès j'ai également fait déménager le père, ils sont maintenant tous dans 3 maisons différentes et je n'ai pas moyen d'en faire revenir un dans la maison ou se trouve mon bébé puisque étant donné qu'il y habite je n'ai pas l'option ajouter sims ou déplacer un sims / une famille. Je me demandais si il y avait un moyen pour faire déménager le bébé dans la maison du père ?

Sinon comment faire car le bébé reste donc seul habitant de cette maison.. :/

Posté(e)

Bonjour ! :)

J'avais une famille composée de deux parents et un bébé, les parents ont divorcés et je voulais que le bébé reste avec le père, j'ai donc fait déménager la mère et sans le faire exprès j'ai également fait déménager le père, ils sont maintenant tous dans 3 maisons différentes et je n'ai pas moyen d'en faire revenir un dans la maison ou se trouve mon bébé puisque étant donné qu'il y habite je n'ai pas l'option ajouter sims ou déplacer un sims / une famille. Je me demandais si il y avait un moyen pour faire déménager le bébé dans la maison du père ?

Sinon comment faire car le bébé reste donc seul habitant de cette maison.. :/

Tu peux faire adopter ton enfant par un adulte (son propre père ou un autre si tu le souhaites). Il faut faire venir un adulte auprès du bébé et faire plein d'interactions pour augmenter le stade de relations. Au bout d'un moment tu auras l'option d'adoption de proposée :) Par contre, quand l'adulte adopte l'enfant, je ne sais pas qui va habiter où (l'enfant déménage chez son parent adoptif ou l'inverse...)