Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

bouhouhhhhh il n'y a plus de gros poisson :(

en plus, ce loisir qui n'était déjà pas palpitant devient ennuyeux même pour les Sims : ils jettent leur canne par terre même quand ils ont trouvé un nouveau poisson... :D - les gens de chez EA ne se sont pas foulés pour l'animation, là...

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le jeu (quelques semaines) et sur le forum et je me lancée dans ce loisir passionnant qu'est la pêche...hmm...

Donc effectivement, je confirme que c'est super long, surtout que je n'ai pas encore débloqué la plage donc un seul sim à la fois peut pratiquer l'activité.

Par contre, je me demandais si c'était normal car mon Sim est au niveau 5/8 et quand je lui fais faire l'action de 10 min (celle de 4 min a donc été remplacée ?), il ne gagne aucun % :(

Je lui fais donc faire des actions de 1h (4%) et de 9h (32%).

Après j'ai remarqué le même souci pour le loisir de plongeon, à partir du niveau 5, mon Sim ne gagne plus de % sur l'action de 10 min :(

Bref, ils n'ont pas fini de pratiquer leur loisir :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

eh eh, Simsie est de retour avec la mise à jour du 8 mai… :) et j'ai gagné près de 1000 flouzes à mon premier poisson, qui n'était pourtant qu'un poisson-botte (attrapé au moins 20 fois)… au moins, on a récupéré un peu d'amusement, et un peu d'intérêt à ce loisir ;)

Posté(e)

C'est la première fois que je le rencontre et perso je trouve ça très amusant, bien que pas forcément évident de cliquer au bon endroit sur Smartphone :P 

Posté(e)

La légende dit que Simsie est une femelle.

Je ne l'aime pas pour deux raisons : d'abord quand je pêche, je trouve que ça perd du temps de devoir cliquer pour avoir une récompense, il faut attendre quelle ressorte de l'eau, viser et tout. J'aime bien cliquer une fois et hop relancer l'action comme c'est le cas pour les autres loisirs (je n'aime pas non plus la chasse aux fantômes pour les mêmes raisons).

Et deuxième raison, quand j'ai commencé le jeu et que j'ai osé lancer mon tout premier sim à la pêche, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque quand le gros poisson est apparu la première fois et qu'il a mangé mon sim. J'ai presque fini en service réanimation. Heureusement, mon sim est vaillant il s'en est sorti, mais j'ai eu chaud !

• Like 2