Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien en fait j'ouvre le Sims, le chargement commence, tout va bien. Puis lorsque la musique change (le moment où le jeu va s'ouvrir) je reçois un message : free play s'est arrêter. Avant je réinstaller et ça marche un petit peu mais maintenant ca marche plus.

Posté(e)

Je suis sur Android, j'ai désinstaller le jeu hier (4 fois mais la je l'ai à nouveau réinstaller) et ça me fait ça depuis samedi ou vendredi dernier. Au début, à peine j'ouvrais que ça s'arrêtait immédiatement. Apres la MAj, ça a fonctionné un peu. Mais j'ai d'autres remarques étranges : ca marchait comme ca marche chez n'importe qui, et au moment où j'ai ajouter Bagatelle sur Google play, ça ne fonctionnait plus. Après j'ai supprimé bagatelle, j'ai fait la MAj, (donc ça remarchait) je la rajoute, ça ne fonctionne plus à nouveau. Et dernière remarque, j'ai des problemes avec d'autres applications : Google (j'utilise chrome du coup), Gmail, Facebook (chacune se ferme à peine ouverte) et peut être d'autres je ne sais plus. Enfin bon c'est très étrange.

Posté(e)

Salut !

Oui j'arrive trèèèès tard :/, j'espère qu'il reste des gens. Vu que la faille ne marche plus, et que je n'ai pas le niveau 6 en ébénisterie, je ne peux pas débloquer tous les items (et donc les meubles ?) ?. Et comme ca commence demain (on ne sait jamais, je préviens ;) ).

Mon message n'est pas clair hein ;) mais en gros : est ce que je peux débloquer les meubles sans avoir tous les items (ceux qu'on débloque au niveau 6 d'ébénisterie). Merci d'avance :calin:

Ajoutez moi sur le Game Center : ~!alexou03!~ :). Avec un message c plus sympa :) 

Posté(e)

Bon,  je crois que quelqu'un devrait passer par ici car 6 messages pour la même chose c'est beaucoup.  Record battue !!

Bon maintenant parlons de ta question : Non, on ne peut pas débloquer les packs de meubles si on a pas tous les items. Il faut que le tableau soit remplie en entier (TOUS les items trouvés) pour débloquer un pack de meubles,  puis rinitialiser le tableau et recommencer 7 fois vue qu'il y a 7 packs de meubles. 

J'espère que ça pourra t'aider ! ;)

• Like 1
Posté(e)

Un quadruplon! Alexou place la barre très haut, mais à qui reviendra la coupe des doublons? 

Apple avec ses charmants doublons?

Laurendino peut être et ses triplons impétueux?

Ou la belle Elisa et ses doublons rapide comme l'éclair?

Posté(e)
il y a 29 minutes, Waitskio a dit :

Un quadruplon! Alexou place la barre très haut, mais à qui reviendra la coupe des doublons? 

:mdr4: :mdr3:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Waitskio a dit :

Ils disparaissent comme l'éclair...je ne crois pas en avoir laissé...(je passe mes journées à les masquer....les miens et ceux de autres...) :boude: 

• Like 3
  • Team
Posté(e)
Il y a 3 heures, Elisa a dit :

Je le masque où je le masque pas?.... je réfléchis...:hmmm:

Psst, Elisa, masque juste l'accent grave sur le "u" et ça devrait aller pasque, pour une maîkresse, ça fait pas sérieux... :whistle:

Si vous me cherchez, 'suis dehors...

• Like 1
Posté(e)

Le problème c'est que quand un doublon (ou plus) est masqué et que d'autres membres font des réflexions sur ce le nombre de fois où il apparaît, après on ne comprend plus rien…

Ou alors il faudrait que si c'est plus qu'un doublon (triplon, quatuplon, quintuplon,…) le deuxième message soit édité, vidé de son contenu et remplacé par un phrase en italique du genre :

Ce message a été envoyé X fois, les doublons ont été supprimés.