Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour plus de simplicité, tu peux aller faire la faille des escaliers chez n'importe quel voisin dans son centre communautaire....

Tu as un établi d'ebenisterie et des escaliers....donc tout ce qu'il faut pour faire la faille.... ;)

Merci de ta réponse.

Je n'y avais pas pensé!!!!

Je vais essayer de ce pas

• Like 2
Posté(e)

et hop 4 packs de débloqués ( sans la faille des escaliers) avec 26 sims au marteau et à la scie (pas à la tronçonneuse) , il reste 5 jours ,ça devrait aller!

j'aime beaucoup les plans de travail,la cheminée et les sièges ,pour le reste,soit je les aient pas encore ,soit ce n'est pas dans mes goûts (et les goûts et les couleurs ,vous savez .....)

• Like 3
Posté(e) (modifié)

et hop 4 packs de débloqués ( sans la faille des escaliers) avec 26 sims au marteau et à la scie (pas à la tronçonneuse) , il reste 5 jours ,ça devrait aller!

j'aime beaucoup les plans de travail,la cheminée et les sièges ,pour le reste,soit je les aient pas encore ,soit ce n'est pas dans mes goûts (et les goûts et les couleurs ,vous savez .....)

Ça va le faire ;)

C'est vrai que la cheminée est vraiment belle, elle a parfaitement trouvé sa place dans mon loft :D

Modifié par Jeffrey
  • Like 4
Posté(e)

La faille de l'escalier marche dans l'autre sens!

Donc RDV au centre communautaire pour terminer le loisir Ébénisterie et sans devoir acheter plein d'établis d'ébénisterie

Cela marche pour moi en tout cas (Android). 

Edit: Pardon je viens de voir que d'autres commentaires en parlent aussi...

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Dis-moi Jill Holmes, et rien d'autre en perspective pour ceux qui l'on déjà???

Et euhhhh juste par curiosité, tu serais pas de la famille de Sherlock????

Hihihihi!

Eh non, il n'y aura que ça... Quant à Sherlock, je crois qu'il n'a rien à voir la dedans, par contre, Elisa, si... (entre autres) https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=T1RtxrqwzWg Modifié par Jill Holmes
  • Like 3
Posté(e)

hop 6 pack !!!!

jill me fait penser à jill valentine (ça me donne envie de rejouer à resident evil ça) précision ! le prénom jill me fait penser à resident evil , jill holmes ne me fait pas penser aux zombies, c est pas ce que je voulais dire

• Team
Posté(e)

Jill était le personnage du roman que je lisais à mon inscription sur le forum et Holmes parce que j'aime les romans policiers. Donc, ça n'a vraiment rien à voir avec les zombies (même si j'ai beaucoup aimé jouer à Resident Evil). Mais il est vrai que j'aurais pu choisir un pseudo en rapport avec les zombies. Je suis une grande fan de Romero et de Walking dead.

• Like 2
Posté(e)

Je suis une grande fan de Romero et de Walking dead.

Et en parlant de Walking Dead, la prison qu'a fait Jill dans sa ville vaut le coup d’œil. A visiter absolument pour les fans de la série. 

• Like 5