Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai essayer l'astuce de l'escalier chez une voisine sa marche niquel du coup jai demander a ma pote de mettre letablie d'ebeniste dans sa maison mais elle n'apparais toujours pas c normal

Il faut qu'elle sauvegarde sa partie pour que tu puisses le voir en allant visiter sa ville.

Posté(e)
Mon Loft Urbain est terminé en un temps record!! Les meubles sont tellement beau j'étais trop pressée!!lol j'ai mis les photos dans mon album Maison de rêve si vous voulez le voir!

C'est une super utilisation des meubles, ils sont bien mis en valeur, chic et urbain bravo ;)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Bizarre...chez moi le toit en tôle est toujours la... Je voulais l'utiliser pour le loft justement mais ca faisait trop bidonville à mon goût... lol j'ai préféré un autre toit plat, le gris!

Je viens de constater que les nouvelles tables de nuit plates ne peuvent se poser que contre un mur et pas à côté d'une fenêtre... C'est contraignant j'espère que ce n'est qu'un bug qui peux être corrigé... Je voulais les utiliser comme bout de canapé au milieu du loft mais pas possible....grrr

Merci Coralie, je viens de retrouver le "toit en étain": soit j'avais la berlue le jour où j'ai vérifié, soit j'ai eu un bug d'affichage parce que j'étais persuadée qu'il n'était plus disponible (ça s'arrange pas mon cas...)!

Ha ha, oui je comprends, c'est vrai que l'autre toit fait plus "chic"! lol

J'espère me tromper mais je ne crois pas que les nouvelles tables de nuit soient victimes d'un bug: dans le bungalow, on peut voir qu'elles n'ont pas de pieds, ce sont des tables de nuit murales... :(

Je file jeter un oeil à ta création.! ;)

• Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai finie la mission grâce à la faille donc merci pour les astuces et merci à toi Bagatelle pour ton aide , je vais essayer de construire une belle maison.

Bon courage pour ceux qui n'ont pas fini.;)

• Like 1
Posté(e)

C'est une super utilisation des meubles, ils sont bien mis en valeur, chic et urbain bravo ;)

Merci c'est très gentil!! Je le trouve très réussi aussi! lol

Merci Coralie, je viens de retrouver le "toit en étain": soit j'avais la berlue le jour où j'ai vérifié, soit j'ai eu un bug d'affichage parce que j'étais persuadée qu'il n'était plus disponible (ça s'arrange pas mon cas...)!

Ha ha, oui je comprends, c'est vrai que l'autre toit fait plus "chic"! lol

J'espère me tromper mais je ne crois pas que les nouvelles tables de nuit soient victimes d'un bug: dans le bungalow, on peut voir qu'elles n'ont pas de pieds, ce sont des tables de nuit murales... :(

Je file jeter un oeil à ta création.! ;)

lol C'est vrai que des fois on passe à côté des trucs sans les voir, ca m'arrive souvent sur ce jeux..! lol Les tables basses sont en effet fixées au mur, je n'avais pas vu je les pensais posée!! lol Moi non plus ca ne s'arrange pas hein...

• Like 1
Posté(e)

Et voilà j'ai terminé la quête:)

Je suis ravie,les meubles sont superbes

mille merci pour le guide Et surtout pour l'astuce

Avec la faille non seulement ça été rapide mais

j'ai eu pas mal de pmv c'est génial :)

• Like 1