Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)

Merci pour le guide, toi et votre équipe vous apporter de précieux conseils ! :) J'ai réussi à débloquer les 7 pack grâce à la faille des escaliers : on met a peu près 10-15 minutes pour en finir un !! J'ai un petit faible pour les meubles de cuisine et les murs végétaux, on va pouvoir faire de superbe loft new-yorkais ;)

Tope là! :D

Par contre, avec cette MAJ, le toit en tôle a disparu... Il était super pour un loft industriel. :(

Premier pack débloqué: les cuisiiiiiiines! ^^

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

Je n'en suis qu'à trois tableaux (après tout, on a bien la semaine, pourquoi se précipiter ?), j'ai pas mal de doublons mais heureusement qu'on a cette faille ! Avec des actions de 5 heures c'est juste inhumain sinon.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Tout fini, vive la faille, ces mobiliers urbains sont super. Par contre, il va peut être falloir construire un hôpital à Simville et prévoir plusieurs remplacements de "rotules" !

Modifié par Poupinette
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Tope là! :D

Par contre, avec cette MAJ, le toit en tôle a disparu... Il était super pour un loft industriel. :(

Premier pack débloqué: les cuisiiiiiiines! ^^

Bizarre...chez moi le toit en tôle est toujours la... Je voulais l'utiliser pour le loft justement mais ca faisait trop bidonville à mon goût... lol j'ai préféré un autre toit plat, le gris!

Je viens de constater que les nouvelles tables de nuit plates ne peuvent se poser que contre un mur et pas à côté d'une fenêtre... C'est contraignant j'espère que ce n'est qu'un bug qui peux être corrigé... Je voulais les utiliser comme bout de canapé au milieu du loft mais pas possible....grrr

Modifié par Coralie D
  • Like 1
Posté(e)

Merci pour l'info!

Je cherche un voisin qui a un escalier et le loisir ébénisterie pour tester la faille.

Je suis sous iOS.

Mon GC :!:Lily-Rose:!:

Je débute donc je n'ai pas encore beaucoup de meubles ou loisirs pour rendre la pareille

Bon jeu!

Posté(e)

Merci pour l'info!

Je cherche un voisin qui a un escalier et le loisir ébénisterie pour tester la faille.

Je suis sous iOS.

Mon GC :!:Lily-Rose:!:

Je débute donc je n'ai pas encore beaucoup de meubles ou loisirs pour rendre la pareille

Bon jeu!

Pour plus de simplicité, tu peux aller faire la faille des escaliers chez n'importe quel voisin dans son centre communautaire....

Tu as un établi d'ebenisterie et des escaliers....donc tout ce qu'il faut pour faire la faille.... ;)

• Like 3
Posté(e)

Perso grace a la faille j ai déjà finis par contre il me semble que pour moi ça n a commence hier ou alors c est le fait que ce soit la fin de vacances donc le temps doit passer plus vite

Et ducoup grace a la faille pas besoin d utiliser de pmv

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, j'ai essayer l'astuce de l'escalier chez une voisine sa marche niquel du coup jai demander a ma pote de mettre letablie d'ebeniste dans sa maison mais elle n'apparais toujours pas c normal