Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais signaler que l'astuce de faire pratiquer le loisir juste avant de réinitialiser le tableau pour l'événement ne fonctionne pas chez tout le monde : en effet, j'ai lancé l'action “Cours rapide” il y a trois jours à un Sim et aujourd'hui, en entrant dans le jeu, j'ai validé la réinitialisation : et là, surprise, quand j'ai rendu visite à mon Sim ébéniste, l'action a été validée mais je n'ai pas récolté d'item.

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Posté(e) (modifié)

80 sims à la tâche sont venus à bout des 7 tableaux. A ce propos, j'ai remarqué qu'ils montaient beaucoup plus vite en niveau ébébisterie pendant l'événement qu'en temps normal  

Modifié par LeVieux
  • Like 6
Posté(e)

Bagatelle, tu devrais partir en vacances plus souvent ! Depuis ton retour the all Simworld se métamorphose :youpi:

Merci et encore merci. You are the one for me for me formidaaaable !! :calin2:

Les meubles sont superbes, le plus difficile dans l'histoire c'est de réussir à faire durer le plaisir lol

• Like 5
Posté(e)

Bagatelle, tu devrais partir en vacances plus souvent ! Depuis ton retour the all Simworld se métamorphose :youpi:

Merci et encore merci. You are the one for me for me formidaaaable !! :calin2:

Les meubles sont superbes, le plus difficile dans l'histoire c'est de réussir à faire durer le plaisir lol

Merci Amaya ! :calin:

Mais bon....je n'y suis pour rien si les cadeaux de cette Maj sont sublimes....île romantique....meubles magnifiques....maisons d'architecte....

J'adore les éternels insatisfaits.....

C'est trop long sans les failles....et trop court avec les failles..... mdrmdrmdr

• Like 7
Posté(e)

Bon avec la faille des escaliers (encore merci) j'ai fini l'évènement en 2 h ,mais je suis victime d'un bug depuis cette événement, le bateau en fête ne s'ouvre plus, je clique et cela me met "connexion" infiniment ,quelqu'un peut m'aider?