Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oh sava on peux meme plus rigoler 

Par contre je vais vous écouter parce'que j'ai peur de l'armoire dont vous parlez donc je joue plus:cache:

Modifié par Sims23
Posté(e)
il y a 35 minutes, Waitskio a dit :

D'accord avec Laurendino, ça encombre beaucoup le forum alors je propose un autre jeu: quand on voit un doublon, un triplon... On se tait et on laisse les modos effacés ces indésirables (les doublons hein pas les gens). Le premier qui dit quelque chose c'est pas au Baje club qu'il ira mais dans l'armoire avec Orange et le mouton et croyez-moi ce qui se passe là dedans....personne ne voudrait y aller mdr 

:mdrg:

• Like 2
  • Team
Posté(e)

@Waitskio: Oh ouiiiiiiiiiii, j'adooooore l'idée!!! :w00t:(Ma poêle aussi...) T'es vraiment une chic fille, tu le sais ça? 

@Laurendino: Tiens, tiens... Il voudrait pas y faire un tour, dans l'armouère, Môssieur Laurendin, histoire de calmer sa répartie, hein? :devil: 

Je suis au regret de vous informer que y'a plus de mouton. 'commençait à m'agacer çui-là, il est passé à la poêle à la casserole. Maintenant, j'ai un beau tapis. :whistle: 

• Like 4
  • Team
Posté(e)
Le 06/08/2016 à 10:11, Laurendino a dit :

Et t'en a fais quoi du mouton ? On peut le manger ? Ça compenserai le lapin qui ne se laisse pas faire... mdr

Bah? N'étais-je pas suffisamment claire ou bien est-ce encore une de tes fameuses étourderies mon agneau? :rolleyes:

L'ovin vint, vit, fut vaincu à grands coups de poêle. 

Puis, il fut becqueté et finit en descente de lit.

~FIN~

Limpide, n'est-il pas? :whistle: 

Posté(e)

mdrmdrmdr Excellente tirade! L'ovin vint, vit, fut vaincu! Aie je rigole comme une bécasse :pouffe:

• Team
Posté(e)
Le 09/08/2016 à 20:13, Laurendino a dit :

Mmmh miam !! C'est délicieux !! :manger:

Aaah génial! Je prépare le matos, tu m'amènes la vache quand tu veux.... ;) 

Il y a 6 heures, Sims23 a dit :

Un bon steak haché cuit dans la poel de marion, c'est tentant:D

Voilà quelqu'un de bien! ;) 

• Like 1
  • 9 mois après...