Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 4 août 2016 à 00:57, AB-T_19 a dit :

Le problème c'est que quand un doublon (ou plus) est masqué et que d'autres membres font des réflexions sur ce le nombre de fois où il apparaît, après on ne comprend plus rien…

Ou alors il faudrait que si c'est plus qu'un doublon (triplon, quatuplon, quintuplon,…) le deuxième message soit édité, vidé de son contenu et remplacé par un phrase en italique du genre :

Il faudrait surtout que le site arrête de poster tout en dix mille exemplaires :grrr4:

Pour ma part quand je modère le forum, quand je relis un post en retard je le reprends toujours dans l'ordre chronologique. Je vois un doublon et hop je le supprime. Apres je vois dans les messages suivants que tout le monde a relevé et commenté, bah tant pis trop tard il est parti... :cache:

• Like 3
Posté(e)

Comme vous l'avez sûrement vu cet événement est revenu la depuis 1 jour, j'ai débloqué un pack il me restait encore donc 6 jours je crois mais... Il n'y a plus la quête.. Elle a disparu et a été remplacé par un prochainement de pyjama

je comprends pas ?...

Posté(e)

bonjour, 

as tu une sauvegarde récente (avant la disparition de l'événement meuble urbain) si oui réinitialise ta partie....si non seul un e réclamation a EA reste à faire....mais j'ai vu sur Facebook que tu n'étais pas la seule...

Posté(e)

Ma quête à disparue

j'ai eu le temps de remplir un seul tableau avant qu'elle ne soit remplacée par celle des pyjamas

expliquez moi ? Ce n'est qu'un bug hein ? J'ai lancé la moite de mes sims sur ça et j'attendais avec impatience les meubles... !

help ?

Posté(e)

Ma quête a disparue et a été remplacée par la connerie des pyjamas en prochainement, c'est une blagie ?

Ma quête qui a débuté la en août depuis 1 ou 2 jours vient de disparaître et a été remplacée par un prochainement de la connerie de pyjamas, j'ai pu débloquer que un pack, dites moi que c'est une blague ?

Posté(e)

Ouhla… c'est la fête des doublons aujourd'hui ?

@Lilou_Forza_Aca, je crois que l'on a compris ton problème, nous te remercierons de bien vouloir arrêter de poster à la suite autant de messages pour dire la même chose… surtout que le bug du site les multiplie par deux… :/

Si tu as besoin de rajouter des informations supplémentaires à un message que tu as posté il y a moins d'une demi-heure, tu peux utiliser la fonction «Éditer».

L'apparition de l'évènement Pyjamas n'est pas un bug, c'est bel-et-bien le prochain évènement. Si tu n'arrives pas à restaurer une partie datant d'avant le bug de l'évènement Meubles urbains, je te conseille d'envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour excusez moi, j'ai un problème avec cette quête.

Peut être pourriez vous m'aider ? Je ne trouve personne dans mon cas et donc aucune aide.

La quête événementielle "Meuble Urbain" que j'attendais avec impatience est revenue la en août et a commencé il y a 1 jour, sauf que ce matin après avoir débloquer 1 seul pack sur 7 la quête s'est enlevé et c'est la quête des pyjamas qui s'est mise en "prochainement" sauf que ca j'en veux pas et j'ai mis la moitié de mes sims en ébénisterie pour avoir les supers meubles, pouvez vous m'aider ?  

Posté(e)

Mais c'est la même personne Maxou qui s'est créé un autre compte pour poser la même question!

Posté(e)

J'ai trouver un nouveau jeux "doublons go":

Les regle du jeux: 

Des qu'on vois un doublon(ou triplon... )on ecrit "doublons!!!"

Mais attention le temps est contre nous car la poubelle d'elisa et dans le coin... 

La chasse aux doublon est ouverte

• Like 1
Posté(e)

D'accord avec Laurendino, ça encombre beaucoup le forum alors je propose un autre jeu: quand on voit un doublon, un triplon... On se tait et on laisse les modos effacés ces indésirables (les doublons hein pas les gens). Le premier qui dit quelque chose c'est pas au Baje club qu'il ira mais dans l'armoire avec Orange et le mouton et croyez-moi ce qui se passe là dedans....personne ne voudrait y aller mdr 

Posté(e)

Ah oui quand même, on aura compris son problème au final lol

C'est vrai que ça devient pénible tout ces messages, comme dit La dame en dessus on se tait, sinon on va se faire taper :crying:

• Like 2