Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, 2 jours pour la quête et.... ma mère débarque demain...

je sens que je vais attendre son départ pour la lancer ;)

[bon, en fait, après avoir étudié le guide, j'ai fait la quête à grand coup d'escaliers] mdr

Merci beaucoup Bagatelle :flowers:

• Like 1
  • Team
Posté(e)

J'avais peur de perdre Lucius, je l'ai fermé dans une maison sans portes avant de le poser par terre  :crying:  (encadré par 4 armoires jaunes citron)

:ptdr:

t'aurais pu lui mettre un petit lit rose pour qu'il se repose !

BLEU le petit lit, Jules, bleu! :P

• Like 7
Posté(e)

Je croyais que je n'allais pas avoir le temps de terminer la quête  (2 jours seulement !) mais grâce à la faille des escaliers, je viens de la terminer !

Cette faille est géniale ! Grâce à elle j'ai pu finir la quête de l'île romantique et gagner plein de PMV hyper rapidement !

Merci à tous car j'ai découvert ce site par hasard il y a une semaine et il m'a été très utile depuis. Il est extrêmement bien fait et les commentaires sont instructifs ! Continuez ainsi !

• Like 4
Posté(e)

Merci beaucoup Riversong :)

de rien Bagatelle , vu le travail et la vitesse d"execution que vous faites à chaque fois . Catalina peu enfin souffler , c'est qu'elle a été omniprésente et omnisciente (vous savez , comme l'autre là haut....) pendant toute la longue durée de la quête des bananes ( qu 'elle à fini par fumer)

• Like 5
Posté(e)

Petite question idiote. On les trouve oú les maisons proposées ? J'ai sélectionné un terrain vide... et on ne me propose que les maisons classiques. A la fin de la quête, quand on m'a demandé de proposer une création, je n'ai pas confirmé car je ne voulais pas proposer mes maisons moches. Suis-je puni ? Y a t'il un truc à faire pour avoir accès aux créations ? :(

Posté(e)

je me pose la meme question

puis pendant la quete j etais dans uen maison pas joli donc j ai pas proposé et depuis que j ai refuser de proposer et que j ai bien entendu fini la quete je n ai plus le petit panneau pour proposer une jolie maison a la communauté

pouvez vous m aider merci

Posté(e)

Ok...donc le panneau devant la maison permet de proposer la maison en question (j'ai ajouté un sims agent pour vérifier... Qui va finir en plongeur fan de pain de banane demain)... Mais pour voir les maisons des autres joueurs... Quelle est l'astuce ?

Posté(e)

Alors.....

Je n'ai pas fait la Maj au moment où elle est sortie, donc je ne sais pas ce qui était disponible à ce moment la....

Mais en cliquant sur un terrain à construire, j'ai un onglet "standard" avec les maison normales préfabriquées du jeu et à côté, j'ai un onglet "maisons d'architecte" avec des nouveaux modèles de maisons : j'ai 5 maisons sur terrain standard et 8 maisons sur terrains premium, que je peux construire.

Et pour les maisons que les joueurs soumettent à EA, elles n'apparaissent pas toutes automatiquement dans le jeu !

C'est une sorte de concours....

Vous soumettez vos maisons à EA....

Ils vont réfléchir....regarder les maisons....puis en choisiront quelques unes qu'ils intégreront au jeu, mais à mon avis, pas avant plusieurs semaines....

Ca n'est pas automatique en 2 jours, j'imagine....

• Like 6
  • Team
Posté(e)

Aaaaaah bah tant mieux!

Parce qu'au moment fatidique, la triple buse que je suis n'a pas bien lu le message (ni le guide :blush: ) et a choisi de partager sa maison même pô finie...

Estimez-vous heureux, tout le monde aurait pu perdre la vue dans c't'affaire...

• Like 5