Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et inversement passer des SFP aux sims Pc n'est pas évident (surtout dans la gestion du temps par rapport aux actions )....mais c'est vrai que la partie création que ce soit pour les sims et les maisons est super....

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Pour moi la découverte des sims Freeplay s'est faite justement par découverte.

Quant j'étais petit, j'entendais tous mes amis me parler des Sims. En revanche, Je n'y ai jamais joué car mes parents ne m'ont pas trop laissé jouer aux jeux vidéos

C'est un beau jour il y a 2 ans et demi que j'ai commencé à jouer aux sims freeplay lorsque j'ai vu sur l'Apple store qu'on me proposait ce jeu. Intrigué, je me m'y à y jouer mais malheureusement au bout de deux semaines cela m'a ennuyé en raison du manque d'argent donné dans le jeu, les PMV très difficile à avoir mais aussi les points sociaux que je ne pouvais point avoir parce que je n'avais ni Facebook ni Game Center...

J'ai donc abandonné le jeu plus d'un mois, je l'ai desinstaller (il prenait trop de place sur ma tablette). Un mois plus tard, on me reproposait le jeu sur L'Apple Store et je me suis dit "Pourquoi ne pas réessayer, après tout qui ne tente rien n'a rien". Je l'ai donc réinstaller puis les mois ont passé et je commençais à vraiment m'y faire avec les quêtes qui arrivaient les unes après les autres :)

Malheureusement un jour je tombe sur la quête "Rénovation multi etages" que j'avais hâte de debloquer pour en construire sauf que voilà, je me retrouve bloquer à une mission. Ne savant pas quoi faire, je fis des recherches sur Internet et là je suis tombé sur une pure, extraordinaire, canonissime et incroyable recherche :

Le site avec un grand "L" , j'ai nommé :

L'UNIVERSIMS !! :D

Depuis, je continue de jouer au jeu tout en m'aidant des conseils avisés des anciens joueurs (Bagatelle, Elisa, Catalina, Celine, Jill, Steph ou encore Naodann qui est très discret sur le forum mais efficace dans ces guides). J'ai maintenant atteint le dernier niveau depuis 8 mois et l'argent coule à flot chez moi ;):D !

Merci à toute l'équipe :)

Tristan

Modifié par Tristan
  • Like 6
Posté(e) (modifié)

C'est très complet!

Pour ma part , j'ai commencé à jouer aux Sims freeplay il y a deux ans, j'ai par hasard cherché les Sims sur le Play Store et j'ai trouvé ce jeu que j'ai essayé et adopté!

Mais après quelques mois de jeu j'ai du changer de tablette à cause d'un accident :crying:

Sur la nouvelle le jeu se téléchargeait, mais une fois lancée, le reste du téléchargement ne se faisait pas et j'ai abandonné pendant pas mal de mois.

J'ai repris il y a pas mal de temps et j'en suis ravi. J'ai pris un gros retard en voyant l'apparition de nouveaux lieux tel que le centre commercial et le chateau(entre autres), et de nouvelles quêtes qu'on pouvait lancer quand on voulait :D

Et j'avance grâce aux précieux conseils de l'équipe et des joueurs anciens :)

Modifié par Jeffrey
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

mon premier contact avec "sim quelque chose " a été simcity 2000 sur playstation 1, puis, hop , les sims 2 sur pc(et toutes les extensions) et les sim histoire et naufragés et les sims 1 . Hélas sur pc je suis bloquée pour les sims 3 et 4 , j'ai deux petits notebook hp et une vielle tour , donc pas assez de ram ou un processeur pas assez puissant.

Pour ce qui concerne les jeux , je viens du monde des consoles , toutes les consoles depuis pong (oui même les rares!!) 

Ce que j'ai aimé dans les sims au début ,c 'est la construction (j'adorais les lego), puis j'ai adorée "torturer" mes pauvres sims (ah le guide des différentes façon de tuer ses sims sur le site de simsoucis"!!!) et puis je me suis mise à faire un peu de modding (rien que pour moi , hé oui de mon notebook je bricole,avec paint ,  je recolore , je modifie mais je ne peux rien créer , c'est long et laborieux).Donc je suis souvent sur modthesims..J'ai adorée la possibilité d'intégrer les personnages de final fantasy , tomb raider , zelda , resident evil ,de films et de séries comme star wars , doctor who etc dans les sims 2

évidement je possède toutes (presque ) les versions de sims sur consoles (sachant qu'il me manque que la PS3 ,PS4 ,PSVita et Xbox one ), qui sont un peu limité quand même par rapport au pc , c'est frustrant!

en matière de vieux "pc " je possède encore mon vieux cpc 4 64 (qui s'en souvient ? ) en état de marche !

voilà , puis en septembre 2014 j'ai acheté ma première tablette et en avril 2015 j'ai installée les sims gratuits .Comme j'aime pas m'ennuyer et que je trouvais les actions trop longues , ,quand j'ai acheté une deuxième tablette , je crée  une deuxième partie.Puis l'automne dernier mon papa m'a offert un super portable samsung, donc création d'une troisième partie et enfin à noël je me suis acheté un portable de secours , donc création d'une quatrème partie .Au début la façon de jouer m'a un peu perturbeée , puis , comme j'adore les défis ,j'ai totalement adorée le concept et le fait que les concepteurs font évoluer le jeu (même si il y a des bugs et des maj"douteuses",cf:les points VIP)

Comme je suis multi-tâche et une vrai geek gameuse , quand je joue , j' allume mes tablettes et smatphone , j'ai un oeil sur la télé , deux doigts sur mes notebook :skype sur l'un , les sims 2 sur l'autre et la manette de ma x box 360(xbox star wars !) sur les genoux ( je joue à lego marvel avengers , j'adore !! ah traveler tales !)

J ai bien dit que j'aimais pas m'ennuyer?

Donc me voilà sur ce super site "luniversims" que je suivais depuis avril 2015 (quête de pâques , si je me souviens bien ) et c'est par simsoucis que j'ai connu luniversims ( je l'avais pas dit!)

Modifié par river song
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

pro ? pas si sûre !!! oui 4 parties en simultanées , ce qui explique que je suis en retard et que je mets du temps à faire les quêtes en temps limité .Mais j'aime la difficulté supplémentaire !

les sims gratuit ,c est vraiment intéressant car le jeu ne peu se terminer , il évolue tout le temps ! mon dernier jeu x box one lego marvel avengers  a été fait ,a 100 pour 100 en une semaine (gameuse !) les jeux qui me résiste le plus longtemps sont les final fantasy et les sims !!!

Alors je précise que ,oui je n'ais pas d'enfants , mais rassurez-vous j'ai une vie sociale et familiale !!!je ne fais pas que jouer (tout comme vous )

Modifié par river song
  • Like 3
Posté(e)

Je ne pense pas que les gens d'ici te diront ça, ce n'est pas rare de trouver des joueurs avec plusieurs parties. J'en ai deux, une sur Android et l'autre sur WP, mais je ne joue pas sur la deuxième ^^

• Like 1