Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprend ta hâte ^^ c'est vrai que c'est très intéressant, je ne savais pas ça!

Ce qui m'avait poussé à jouer aux Sims 2 c'est parce que je pouvais faire une famille et la faire évoluer etc...

• Like 1
Posté(e)

Tiens, voilà un sujet intéressant qui pourrait faire l'objet d'un post à part entière : qu'est ce qui vous a ammené à jouer aux sims ?

Bonsoir,

Question forte intéressante. Ce qui m'a amené à jouer aux Sims, c'était le fait de pouvoir construire et aménager des maisons. J'ai commencé avec les Sims 1. J'ai alors découvert qu'on pouvait faire vivre des personnages. Ça m'a plu. Ensuite j'ai eu des Sims 2 et quand j'ai acheté la tablette fin 2012, j'ai mis les Sims Freeplay. Je n'ai pas eu de Sims 3 PC. Le pc est d'ailleurs laissé de côté, avec la tablette on peut tout faire ou presque. Du coup, les Sims Freeplay, c'est l'idéal.

• Like 2
Posté(e)

J'ai découvert les sims lorsque j'ai quitter ma petite campagne et mon travail pour enménager avec mon chéri, je m'ennuyais de mes journée..  :ermm:

Un wek end mon zhom ma proposer de jouer au sims 1 sur console de jeux xbox qu'il avait sans jamais y avoir vraiment jouer.. J'ai bcp aimer, alors plus tard on a aussi eu les sims 2...

Apres la vieille console de jeux à lacher... ( la console hein !! pas moi !! ) :D

Nostalgique, je pensais ne plus avoir l'occasion d'y jouer, jusqu'à, il y a 9 mois j'ai decouvert que sa existait sur tablette...

Puis la suite, les sims s'est comme le rhume, sa s'attrape, ma fille à adorer, j'ai fini par lui laisser ma partie.. :wub:

Et depuis noel, j'ai recommencer une toute nouvelle partie.. :)

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

@Babaomiel et Jeffrey: Si je peux faire des émules... lol

@LeVieux: C'est une excellente idée de sujet en effet!

Mais faudrait peut-être continuer ailleurs, quelque chose me dit que l'on va bientôt voir cette pancarte si Elisa passe par ici: :Salle Blabla:

Modifié par Orange Addict
  • Like 5
  • Team
Posté(e) (modifié)

bon comme tu l'as déjà mis, je ne vais pas en rajouter une couche....mais n'y reviens pas sinon je te confisque ta poêle.... :boude:

Euh... psst Elisa, puisque tu es si gentille, tu pourrais nous faire "migrer" dans la salle Blabla comme quand j'embêtais tout le monde avec Téfal, toussa toussa? Ou il vaut mieux créer un sujet directement là-bas?

RECTiFiCATiF: Confisquer MA poêle?! Vous perdez vos bas ma pauvre amie!

Modifié par Orange Addict
  • Like 4
Posté(e)

Alors continuons ce sujet : Je suis venue aux sims, au temps lointain des sims2, que ma fille avait reçu à Noël. Elle était encore une petite fille et ne comprenait pas tout le fonctionnement. Tout brûlait dans sa maison, y compris, le drame, ses propres sims !!! Il a donc fallu que je joue pour lui expliquer... Que n'avais-je pas fait là ! C'est à ce moment que j'ai découvert la communauté, dont l'Universims, que l'on pouvait construire des maisons, et créer de différentes manières avec les sims... Depuis, je ne lâche plus le jeu. Je suis passée par les sims 2, 3 et 4 maintenant. J'ai joué aussi un temps avec les sims2 naufragés (sur PC), et les sims3 médiéval (les quêtes m'amusaient beaucoup !!!). Bref, je suis devenue complètement accro ! (et au jeu et à la communauté)

En revanche, au risque d'en décevoir beaucoup, je n'accroche pas du tout aux sims Freeplay. Inspirer ses sims (prend trop de temps), faire les tableaux et des tableaux et des tableaux, pas vraiment (enfin très peu) de créativité... j'ai abandonné !

• Like 2
Posté(e)

Apparemment, beaucoup ont été attiré par les Sims pour l'aspect construction de maison.

Moi qui préférais faire mumuse avec mes Sims plutôt que de faire des maisons, je me sens seul :crying::(

Quand aux Sims freeplay, c'est vrai que c'est déroutant quand on revient des sims sur PC

• Like 1