Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cc Catalina!

J'ai un petit soucis, il me reste deux sites à construire mais il me manque pas mal de jetons de construction.

Et pour pouvoir les debloquer je dois depenser au moins 200ps c'est trop cheeer quand on en a que 22 Mdrrrr

Posté(e) (modifié)

Que dire de plus que ville à PS, plante à PS avec des PMV, toussa toussa...   c'est tout à fait jouable à mon avis  ;)

(A quoi ça sert que Ducros Catalina elle se décarcasse à tout synthétiser dans un message )

Modifié par LeVieux
  • Like 6
Posté(e)

Bonsoir,

Alors j'ai bien compris et réussi a avoir de nouveau PS (point violet) mais y a t-il moyen de transformer ces PS en jeton de construction, ananas et autre fruit de la passion car j'ai pas trouvé et obtenir 666 PS pour construire le bungalow j'en ai pour des jours.

Merci d'avance

Posté(e)

Dites les gens, franchement, est-ce que vous pensez sincèrement qu'il existe un moyen simple et légal de gagner 1000000PS en une minute mais qu'on a juste oublié de vous le dire et qu'on vous donne l'astuce de la ville à Ps ou de la plante à lotus à la place ?  :rolleyes:  ^_^

• Like 8
Posté(e)

Dites les gens, franchement, est-ce que vous pensez sincèrement qu'il existe un moyen simple et légal de gagner 1000000PS en une minute mais qu'on a juste oublié de vous le dire et qu'on vous donne l'astuce de la ville à Ps ou de la plante à lotus à la place ?  :rolleyes:  ^_^

:ptdr:

Ben oui ! Parce qu'on est machiavélique..... mdr

• Like 7
Posté(e)

bien sûre , la team ne nous donnes pas du tout les meilleurs conseils !! (ironique )

non , mais sérieux , vous trouvez pas qu'avec la ville ps , et les astuces pmv cuisine puis astuces plantes à ps , la team nous à donner les moyens de résoudre toutes nos difficultés ( ainsi que la superbe synthèse de catalina avec les liens et tout et tout )

pour obtenir les bonus d'un jeu faut fournir un peu d'efforts , non ?

• Like 7
Posté(e)

Pour le bien des actionnaires de EA, et au final du Freeplay qui peut pas être 100% gratuit avec un tel niveau de développement,

hé bien je dirais que PAR CHANCE il y a des joueurs qui (si si ça existe!) préfèrent sortir leur CB que chercher les failles, comprendre les astuces, 

lire les guides fournis avec tant d'efforts et de générosité, et au final réjouissez vous les gens!!  :P  :rolleyes:  :whistle:

• Like 3
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, suite à des problèmes de téléphone et de santé, j'ai malheureusement dû m'arrêter de jouer avant d'avoir pu finir la quête de la Saint Valentin et donc avant d'avoir fini de construire tous les bâtiments.  

Le problème est que, maintenant je ne peux plus rien construire parce que le jeu me dit que je n'ai pas fini de construire la baie des sirènes. Je suis allée voir sur l'île et je ne vois rien indiquant qu'une construction est en cours ou terminée en attente de cliquer pour valider.  

Si vous pouviez m'aider, ça serait super cool parce que je n'ai pas fini de construire mes constructions débloquables avec les globes de vie, ni le château.  

PS: j'ai fait une copie écran de ce message,  mais ma copie écran est trop lourde pour pouvoir être jointe (1.8 MB). 

• Team
Posté(e)

Bonjour,

Depuis la fin de la quête l'île l'île est figée. Si tu avais la baie des sirènes en construction et que tu n'as pas validé avant la fin de la quête, j'imagine que ça a pu se figer avec la construction en cours. Dans ce cas, la seule solution est d'envoyer une réclamation à Firemonkey.

• Like 2
Posté(e)

Merci beaucoup Jill Holmes.  

Juste une dernière question, j'étais sur iPhone pendant la quête de la Saint Valentin et maintenant sir Android, je donne bien les données de mon nouveau téléphone ? 

Et joyeuses pâques à tous 

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour tout le monde ! Jai decouvert le forum il y a une semaine alors que je joue a ce jeux depuis 2ans ... Helas jai changer de windows phone en plein pendant cette quete et suite a un probleme de profil xbox jai du tout recommencer a ZERO ..

Sur ma partie actuel je n Ai donc pas acces a l ile mysterieuse Il me dit d attendre le prochaine evenement . Ma question Est : QUAND a t Il lieu???? SI cest prevu.