Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Louis-Ferdinand Céline ... quoi ? pour son serin alors ? quelle affaire ! des bananes à Lunéville ! non ! des graines !

Ce serait pas le même auteur Orange Marion ? lol

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

:ptdr:

Merci Baje de m'avoir fait découvrir Féerie pour une autre fois, je ne connaissais pas du tout: faut dire qu'à part Voyage au bout de la nuit et Mort à crédit (et encore, je n'ai pas lu ce dernier), je ne connais que très peu Céline. J'ai davantage étudié son côté controversé...

Et Audiard, j'imprime bien mieux! ;)

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
Posté(e)

Juste pour info, je pense vraiment qu'on va finir dans les temps, plus que six trucs à débloquer, en six jours. Ça ressemble vraiment à la quête (Red) où tout le monde paniquait (mais que finalement à la fin tout s'est accéléré par magie et qu'on a tout eu ;) )

• Like 6
Posté(e)

Bonjour à tous,

petite question : la progression de la communauté chez moi semble s'être arrêtée depuis hier ... je suis toujours au même stade à savoir le pack des chaises longues débloquées et j'arrive bientôt au déblocage des fruits qui suivent. Mais j'ai une amie qui elle en est bientôt au déblocage du pack d'après (celui avant les fringues).

Pouvez-vous me dire où vous en êtes vous aussi ? Si je suis pas au même niveau que vous, c'est pour quelle raison ?

Merci bcp pour vos réponses et aides... :flowers:

• Team
Posté(e)

Et hop! On a débloqué le pack "Bar de jardin"  (avec le bar hein! ^^)...

J'aime beaucoup ce pack, il me donne plein d'idées et j'ai enfin un tabouret de bar (intérieur/extérieur contrairement au pouf du précédent pack...) dans le jeu, depuis le temps que je l'attendais! 

• Like 3
Posté(e)

Petite fixette sur les batos en ce moment! J'ai construit un hôtel flottant à 5ponts avec le nouveau mobilier, des suites sur chaque pont of course. Mon yacht perso quoi!!:) merci a la sim team encore pour les trucs astuces et guides

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

La quête prend fin, tous les packs ont été débloqués depuis quelques jours maintenant, EA félicite d'ailleurs "toute la communauté Les Sims Freeplay".

Mais y'a un truc qui m'chiffonne. Pourquoi ne pas aller au bout de l'idée de communauté? 'ttention, j'explique.

Au début de la quête, j'ai fait travailler mes sims sans relâche dans la "bananeraie" par crainte de ne pas réussir à terminer dans les temps et j'ai un peu abusé de la faille des escaliers pour accélérer le tout. J'ai donc un immense stock de bananes que je tente d'écouler par le biais de la fleur à récompenses pour gagner de l'XP.

Seulement, je gagne aussi des jetons, j'en ai maintenant plus de 500 et je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ait pas une sorte de pot commun pour en faire profiter ceux qui n'ont pas eu la chance de débloquer/construire l'ensemble de l'île...

Vous allez me dire "C'est le jeu ma pauvre Lucette!" mais je trouve ça frustrant! :/

• Like 6
Posté(e) (modifié)

Pour compléter le propos de mes camarade, je pourrais ajouter :

Sais tu Lucette (Ô combien je te plains) que ceci constitue la substance essentielle de ce divertissement ludique que constituent les sims

Modifié par LeVieux
  • Like 6