Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous,

je viens demander de l'aide auprès de vous.

depuis la nouvelle mise à jour hier, je me suis retrouvée ce matin avec l'impossibilité de me connecter au jeu.

hier tout fonctionner très bien après mai pour la nouvelle quête. Mais ce matin rien!

j'ai redémarré ma tablette, ma connexion internet de la box et même supprimer les fichiers tempo de la tablette donc reinstallation de la mise a jour et de ma sauvegarde.

avez vous une idée?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Depuis ce matin impossible de me connecter à mon jeu (je joue sous iPhone). J'ai pu faire la mise à jour et la commencer sans soucis mais depuis aujourd'hui mission impossible d'avoir accès à mon jeu. J'ai déjà essayer d'éteindre puis de rallumer mon téléphone, fermer l'application, etc...

Je suis un peu désespérée.. Y'a -il une manip a faire ou dois-je contacter le service EA ?

Ci-joint une capture d'écran (page sur laquelle je reste bloquée de manière indéterminée..)

Merci d'avance 

post-6506-0-72040000-1454503473_thumb.pn

post-6506-0-72040000-1454503473_thumb.pn

• Like 1
Posté(e)

Coucou

Avant toute chose, bravo pour le travail considérable que vous effectuez !!!!

Merci pour vos conseils et astuces !!

Depuis la Maj de l'escapade romantique, j'ai constaté que je n'étais pas la seule ( iOS et Android confondus )

j'ai pu jouer une fois , lancer ma quête etc ...et j'ai quité le jeu et depuis impossible de revenir à ma partie...le jeu se lance avec musique habituelle, petit conseil en bas comme d'habitude ..et au moment où ça devrait commencer je rebascule sur l'écran de veille de l'iPad !

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ??

Merci pour votre reponse

Posté(e)

Coucou

Avant toute chose, bravo pour le travail considérable que vous effectuez !!!!

Merci pour vos conseils et astuces !!

Depuis la Maj de l'escapade romantique, j'ai constaté que je n'étais pas la seule ( iOS et Android confondus )

j'ai pu jouer une fois , lancer ma quête etc ...et j'ai quité le jeu et depuis impossible de revenir à ma partie...le jeu se lance avec musique habituelle, petit conseil en bas comme d'habitude ..et au moment où ça devrait commencer je rebascule sur l'écran de veille de l'iPad !

Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ??

Merci pour votre reponse

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Avant tout bravo pour le travail considérable que vous accomplissez !!! Un grand merci pour vos conseils et astuces !!!

Je me retrouvè dàns la même situation que vous...depuis la mise à jour de l'escapade île romantique...oups pour l'intitulé !!

J'ai pu commencer la quête et quand j'ai voulu revenir ...impossible, ça charge et ça rebascule sur mon écran d'accueil..je joue sur iPad ...

Posté(e)

Coucou,

Avant tout bravo à vous tous pour le travail considérable que vous accomplissez !!! Un grand merci ...

Un sujet a été ouvert sur un bug dont nous sommes plusieurs victimes à savoir..

Maj effectuée sans problème, on a commencé notre quête, on a quité le jeu et on ne peut absolument pas y retourner..

Il charge et rebascule sur écran de veille de l'appareil ( iOS Android confondus ) j'ai aussi vu des posts similaires sur un autre site..

Merci de nous dire si il y a une marche à suivre car nous ne pouvons plus jouer et la quête elle....

Bonne soiree

Posté(e)

Bah en fait non, si on avait une solution on l'aurait donnée déjà :(

Tu as encore le bug là ? Parce que FM a mis ses serveurs en maintenance dans la journée pour régler des bugs, j'avais pensé à ce bug là mais n'en étant pas victime je ne peux rien vérifier...

(Par contre, inutile de faire quatre messages sur le forum)

Posté(e)

Bonsoir

Je suis écroulée de rire avec ma fille car je viens de constater que j'avais posté 4 fois mon aventure !!!! Désolée je ne maitrise pas encore bein le principe des forums ...oups

Sinon mon problème est toujours le même je patiente tant pis pour la quête ....

Désolée de vous avoir infligés mon histoire 4 fois !!!!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Idem pour ma part même bug j'ai pu jouer 1 fois planter 4 bananiers et aller sur l'île et mettre 3 sims à la nettoyer...j'ai arrêté le jeu et maintenant il ne veut plus se mettre en marche... :(
Je n'ai pas fait de sauvergarde juste avant mais d'un côté c'est inutile "sims gratuit" ne fonctionne plus sur mon Ipad :ermm:
Comment faire? le réinitialiser depuis le début je n'ai pas envie de tout recommencer...faire une réclamation?

Merci de votre aide