Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous demande de l'aide pour mon mari qui n'a pas pu finir l'île. Il me semble qu'il a toutes les récompenses de la communauté mais n'a pas pu débloquer le reste. Il a juste pu construire la fontaine de la sirène mais ne peux rien faire d'autre; car comme Mélanie Bisbau; il n'a d'icone de cadenas nul part. Je suis désolé mais je ne comprend pas bien même pas du tout ce qu'il faut faire avec les PS chez Bagatelle et de plus il ne l'a pas encore en ami. Merci beaucoup ^pour votre aide...

PS : Il est au niveau 12 et n'a pas eu encore la quête pour faire les étages

Posté(e)

Haaaaa je sais pourquoi. En fait la rallonge de temps, c'est pour laisser du temps pour construire ce qui avait été debloqué. Donc si vous ne pouvez plus rien construire, ça veut dire que vous n'aviez pas debloqué ces lieux malheureusement :(

Posté(e)

Oh je suis déçu je n'ai pas réussi à debloqué tous les lieux de l'île suite à un bug de ma tablette du coup même pendants les sept jours restant je ne peut rien faire dommage qu'on ne puissent pas les acheter ou autre

Posté(e)

Bonsoir ! Pouvez vous m'aidez svp?:Alors enfaite j'ai fait la mise à jour hier et aujourd'hui matin je viens de découvrir que sur le plan de la ville bah y'a "Bateau voyage en mer" ,j'ai cliquer dessus pour faire mais y'a marquer :Exigences=Atteindre le niveau 11(je suis au niveau 25 tout va bien) puis y'a Attendre le nouvel événement (je ne c'est pas du tout de quel événement ils parlent aidez moi svp je voudrais avoir accès à l'île romantique !:(

Posté(e)

Merci de me repondre le plus vite possible svp!Je veux trop débloquer les lieux je suis motiver

Le plus rapide est de lire le guide en première page et de voir que cette quête était événementielle.   

• Like 2
Posté(e)

Dans les Prérequis il faut "attendre le nouvel événement" . Je pense que c'est assez compréhensible : il faut juste que tu attendes que l'événement revienne dans le jeu, tout simplement.

• Like 1
Posté(e)

un post pour remercier toute la team , elisa , amaya et raf pour les failles des escaliers et surtout catalina pour le guide de cette quête ainsi que pour ses astuces (l'armée de cuisiniers et l'astuce pour réinitialiser sa partie avec l'utilisation de la plante à ps)

merci merci ,grâce à vous j'ai enfin réussi à tout construire sur l'île dans mes 4 parties simultanées (sur mes 2 tablettes et 2 smartphones )

je ne peux pas encore profiter de la faille des escaliers ( j'y suis pas encore) .j'étais mal engagée sur ce coup là ,il me fallait entre 700 et 1100 PS dans chaque parties pour compléter mes ressources manquantes , mais grâce à vous et avec de la patience (et de l'acharnement ) le défi est rempli ! encore un énorme merci

j'ajoute qu'en plus j'ai été pas mal ralentie par les plantage successif et répétés que provoque sur mes tablettes et téléphones les salves successives de maj facebook dont aucune n'a encore marché! chez moi l'appli n'a de cesse de s'arrêter (ce qui me pollue le travail )

heureusement que vous êtes là!

• Like 3