Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

y a une rallonge de 7 jours pour construire ce qu'on a débloqué ?!!! mais c'est top ça , pour ceux qui sont à la bourre comme moi ( je peu pas utiliser la faille des escaliers , j 'en suis pas encore à la quête qui les débloque).ça va se régler à coup de cuisine , pmv puis ps (par la plante a ps).C'est pas trés "sportif" comme méthode mais bon,,,,,,

• Like 1
Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens de voir qu'il y avait 7 jours supplémentaires mais pour construire l'endroit idilique de mariage il me manque des ananas et tous les fruits de la passion. Je me suis aperçu également que les arbres plantés n'étaient plus actifs. Ai-je donc une solution pour récupérer les fruits manquants ? A savoir que je n'ai pas assez de points sociaux pour compléter le tout.

Merci et bonne journée à vous...

• Like 1
Posté(e)

ATTENTION !!!
La quête est finie depuis le 15 février mais EA a accordé un délai supplémentaire d’une semaine pour les constructions des sites que vous aviez déjà débloqués. Cela signifie que vous pouvez encore lancer les constructions des différents sites de l’île jusqu’à lundi 22 février au soir (minuit) mais vous ne pouvez plus récolter de fruits ni de jetons de construction.

Pour lancer vos constructions au plus vite il y a deux options :
- Vous aviez encore assez de ressources pour construire, vous pouvez donc les dépenser
- Vous n’avez plus assez de ressources, vous devez donc compléter avec des PS

Comment gagner des PS au plus vite pendant la semaine ?
- Vous pouvez faire le plus de missions sociales chez vos voisins, privilégiez ceux qui ont une maison certifiée.
- Encore plus facilement, vous pouvez utiliser une astuce bien pratique dans la ville à PS. Cela est très rentable et on gagne rapidement des PS. Tout est expliqué ici : http://luniversims.c...ciale-ps/page-1
- Dernière solution, vous pouvez transformer vos PMVs en PS. Premier temps, vous cumulez les PMVs (parc à animaux d’un voisin, faille d’escalier avec loisir plongeon, armée de cuisiniers, etc…). Deuxième temps : Vous sauvegardez le jeu, vous lancez la fleur lotus qui transforme vos PMVs en PS. Si le résultat vous convient vous gardez, sinon vous rechargez la partie et récupérez vos PMVs. Vous relancez ainsi la fleur jusqu’à obtenir ce que vous voulez. Même si ce truc prend une heure, ça peut valoir le coup de s’acharner pour toucher le jackpot de 400PS… À chacun de voir le temps dont il dispose et son envie de finir l’île….

• Like 6
Posté(e)

Bonsoir, 

Avez-vous remarqué qu'il y a une faute d'orthographe pour l'intitulé d'un nouvel objet débloqué avec cette quête ?

Dans les "Meubles d'extérieurs" vous avez un "Blanc d'hôtel gris long" au lieu de banc...

Posté(e)

Bonsoir alors moi j'ai un petit souci je ne peux plus planter aucun fruit sachant qu'il me reste 6 jours et qu'il me manque qu'uniquement 600 Fruits exotiques pour terminer ma dernière construction ?
Lorsque je clic sur un arbre fruitier n'importe lequel plus rien ne s'active ! Avez-vous un tuyau ? Je vous fais LA BiZzzzz et espère que vous aurez un conseil ..... @bientôt et merci pour tous ces guides SUPER NICKEL EFFICACES un sacré bon taf ! ;-)

• Team
Posté(e)

Bonsoir, je n'ai pas été assez rapide et je n'ai pas les fruits nécessaires à la construction de la fontaine aux sirènes. Donc bloquée.

Bonsoir alors moi j'ai un petit souci je ne peux plus planter aucun fruit sachant qu'il me reste 6 jours et qu'il me manque qu'uniquement 600 Fruits exotiques pour terminer ma dernière construction ?

Lorsque je clic sur un arbre fruitier n'importe lequel plus rien ne s'active ! Avez-vous un tuyau ? Je vous fais LA BiZzzzz et espère que vous aurez un conseil ..... @bientôt et merci pour tous ces guides SUPER NICKEL EFFICACES un sacré bon taf ! ;-)

Bonsoir,

Avez-vous lu le message ultra complet de Catalina écrit en rouge au-dessus de vos messages et épinglé tout en haut de la page?

• Like 6