Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un souci se matin, j'ai voulu réinitialiser ma parti, et pendant la manoeuvre, ma fille qui était à coter de moi a appuyer sur les nuages et effacer ma partie.. :o

Pas le moyen de revenir en arriere, je me retrouve avec une nouvelle parti, mais j'ai tout perdu... :(

Je voulais savoir, si j'attend la fin de la quete de l'ile, est ce que sur une nouvelle partie, on me proposera la quete de l'ile, car si je commence maintenant à qlq jours de la fin de la quete, je ne pourrais jamais avoir fini à temps, surtout sans faille d'escalier...

Posté(e)

Ho merci jill Holmes !!!... Tu viens de sauver la vie de mes sims et de ma partie... :)lol

J'ai retrouver tout mes petits sims... :pouffe:

Merci... Merci... Merci... Merci... Merci.... Merci.... :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::calin:

• Like 4
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai terminé toute la quête et tout construit sur l'île. Par contre, je n'arrive pas faire un mariage sur "endroit mariage au bord de l'eau".

J'arrive à faire l'action "célébrer un mariage".

Mais ensuite que 2 sims se marient sur le lieu je ne sais pas comment faire?

Quelqu'un a essayé?

• Team
Posté(e)

Ho merci jill Holmes !!!... Tu viens de sauver la vie de mes sims et de ma partie... :)lol

J'ai retrouver tout mes petits sims... :pouffe:

Merci... Merci... Merci... Merci... Merci.... Merci.... :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::calin:

De rien, contente que tu aies retrouvé ta partie ;)

• Like 1
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai terminé toute la quête et tout construit sur l'île. Par contre, je n'arrive pas faire un mariage sur "endroit mariage au bord de l'eau".

J'arrive à faire l'action "célébrer un mariage".

Mais ensuite que 2 sims se marient sur le lieu je ne sais pas comment faire?

Quelqu'un a essayé?

Je ne sais pas si c'est possible je n'ai pas essayé, mais tes deux Sims sont fiancés?
Posté(e)

En dépit du gros bug en tout début de jeu ou l'app ne voulait plus se remettre en marche, j'ai réitianisé le jeu en perdant donc 5 jours mais maintenant j'ai fini l'île et toutes les installations tout en gardant un cachet naturel d'un tronc d'arbre coupé!
Maintenant pour ma part la progression de la communauté a atteint "bar du jardin" ça avance petit à petit, je ne sais pas si beaucoup ont eu la chance d'avoir déjà fini la progression de la communauté?

Posté(e)

waouh! déjà 9 pages de commentaires sur ces défis, c'est impressionnant... tout ça pour dire que sans les failles, il me paraît encore une fois très difficile de finir cette mission et que avec, heureusement, j'ai pu la finir en 4 jours; par contre, ça me paraît mal engagé pour avoir tous les objets de la communauté... donc petite question... si on peut me répondre... est-il utile de continuer à grappiller des bananes pour remplir l'onglet communauté quand on a fini la partie personnelle?!? car malgré que je m'escrime depuis que j'ai fini ma partie, je n'ai pas le sentiment de remplir le côté communautaires avec tous les fruits que je ramasse. Bagatelle, Catalina, Noah, réponse?!? un avis sur la question?!?

• Like 1