Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, j'ai toujours pas eu la mise à jour :/ 

Ils me disent qu'il va y avoir la quête, mais pour le moment, encore aujourd'hui dans la matinée, je n'avais toujours pas la proposition de la mise à jour, on verra demain  ;)  

Euuuhh je passe du coq à l'âne, mais même avec la faille et en me donnant à 80% (oui y'a AUSSI le taf les gosses etc mdr  ^_^  )   

Bonne Soirée les fous/folles des Sim'S dont je fais partie hiiii hiiiii   ^_^    

Bien, maintenant, je me jette dans la recherche du lien qui permet de mettre le rond CERTIFIED sûr ma maison témoins  ;)  

Kiss Kiss   :)  :-*   

Posté(e)

Si tu n'as pas encore eu la quête, c'est que la mise à jour de ton appli n'est pas automatique. Dans ce cas, tu dois toi-même la faire depuis ton store en ligne (là où tu va télécharger des applis)

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je ne sais pas comment ça se passe sur Androïd mais, lorsque la mise à jour ne m'est pas proposée automatiquement, je file jeter un coup d'oeil au catalogue de jeux/applis et je la télécharge de cette manière. :)

En ce qui concerne la certification des maisons, c'est par ici: http://luniversims.fr/topic/1757-maisons-des-voisins-certifi%C3%A9es/

Bonne soirée!

EDiT: grilled by Catalina alors que je voulais l'aider un peu...  mdr

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais seulement: à quoi servent les jetons de construction? Merci d'avance!

à rien de plus que les bananes ou les autres fruits... c'est juste un moyen de nous embêter et d'essayer d'inciter des joueurs à dépenser leurs ps péniblement gagnés, pour se retrouver acculés à en acheter avec de vrais sous... :icon_evil::icon_evil:

NOTE : il est tout à fait possible de finir l'ensemble de l'ile sans dépenser un seul PS ni un seul PMV, à condition d'avoir un escalier ;) -- mais ça, c'était pas prévu par EA :devil:

• Like 1
Posté(e)

Bonjour

J ai bien ou qu' il fallait de la patience si le bateau ne pouvait pas être construit mais combien de temps ?

Ça fait 14 heures que j attends j en ai profité pour faire des bananes via la faille mais du coup je ne sais pas combien.

Merci

Bonne journée

Posté(e)

Ha non 14h00 c'est trop long. Essaye plein d'autres trucs dans ce cas : racheter un deuxième bananier, les planter dans une autre maison, lancer une vraie récolte de 4h30 sans faille, relancer ta tablette, etc...