Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bilan 

j'ai bien tout les objets de débloqués et toutes les tenues de plage , 6 pour les femmes et 6 pour les hommes.Cependant le nombre de fruits et de jetons qui auraient dû être ajoutés ne le sont pas . Ceci n'a eu lieu que sur une de mes 4 parties , la plus en retard , mais celle qui a le plus de jetons (débloqués par la faille ) 482 jetons , une précision sur la barre de progression , les objets sont bien tous cochés mais la barre de progression qui devient jaune au fur et à mesure et resté grise 

je comprend toujours rien! lol

Posté(e)

Moi je suis degouté j'avais pas réalisé que je partais en vacances DEMAIN et que je n'aurais PAS DE WIFI pour jouer !!!! :(:(:( Si j'avais réfléchi j'aurais fait la mise à jour qu'en rentrant !! :(

Posté(e)

Nat, tu reviens quand ? La quête se termine dans 11 ou 12 jours donc peut se peut-être seras-tu revenue à temps pour la finir ? En tout cas tu as bien fait de la télécharger là môme cher, après ce délai elle sera perdue je pense.
Tu es sûre que tu n'as pas le temps de finir d'ici demain ? Ou du moins d'avancer un peu ton île ? En deux jours j'ai réussi à réunir toutes les ressources grâce aux failles d'escaliers et du hamac, c'est faisable ! Après c'est les constructions sur l'île qui prennent du temps mais je ces pense qu'on peut les accélérer (en PS ou PMVs je ne sais plus).

Allez on y croit, ce soir tu montes et descends tous les escaliers que tu peux et tu les autres auras ces coins paradisiaques :)

EDIT : corrections de coquilles apportées au calme après crise cardique due à la relecture de mon message sans queue ni tête

• Like 3
Posté(e) (modifié)

tu as bien fait de là môme cher, 

Oui il faut là môme cher, c'est important  ^_^  (en revanche, n'oublie pas aussi de Cuvette panier, ça peut servir  :D )

Modifié par LeVieux
  • Like 6
Posté(e)

merci pour l'article. Par contre l'avancement sur la partie communauté n'avance pas beaucoup lol. Ca va êtres difficile d'obtenir les parures de plage ^^'

c'est vraiment TOUS les joueurs de sims freeplay ou seulement les amis?

Posté(e)

Oh le jaloux !!!

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais à côté des toilettes (ben oui !), sur l'île, il y a un portique rose : c'est la station de jogging. Ca ne rapporte que des XP, mais on peut courir dans l'île, seul ou à deux, sympa   :)

Ah oui et puis dans les toilettes, on peut aussi mettre un maillot de bains sans repasser par les maisons

• Like 3
Posté(e)

Bon je viens de voir la mise à jour du guide pour construire le bateau

Je n'ai toujours pas accès par l'icône et je n'ai pas le nouveau tableau violet en haut à gauche non plus

Je vais finir pleurer

Posté(e) (modifié)

Vous pensez qu'on va pouvoir gagner tous les packs de la partie communauté ?

perso sans utiliser les failles je suis à la moitié de la quête individuelle( Je n'ai pas encore fait la quête des escaliers et j'avais direct tout déblayé sur l'ile pour prendre de l'avance avant de voir le post :'(  )

Je me demande comment ont été fixés les objectifs de la commu !

Modifié par eyecandy
  • Like 1
Posté(e)
Bonjour, avez vous mis à jour votre jeu dans le play store?

Oui

J'ai même fait une sauvegarde, desinstallé et réinstallé mais c'est toujours inchangé

Pas de bateau et pas d'icône violet !

Posté(e)
Oui

J'ai même fait une sauvegarde, desinstallé et réinstallé mais c'est toujours inchangé

Pas de bateau et pas d'icône violet !

Je crois que je viens de comprendre d'où venait le bug

J'avais bien un bananier dans mon jardin mais en fait dans l'onglet achat il en voyait 0/4 donc il considérait que je n'avais récolté aucune banane

Du coup j'ai mis le 1en bananier dans l'inventaire, racheté un second et lancé la récolte

Et miracle l'icône est apparu

Bon j'ai juste perdu 5 jours mais du coup je vais profiterons astuces des autres !!!

• Like 2