Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mille mercis pour vos reponses

Mais à partir de combien de jetons les zones vont-elles se débloquer car pour le moment à part le hamac et le pontons que j'ai construit, les autres zones sont grisées et ne demandent apparemment que des fruits ...alors que j'ai pratiquement terminé de nettoyer...

Posté(e)

Ne nettoie pas tout surtout, garde une zone à 12h30 !

J'ai déjà construit des trucs mais pour te donner une idée de ce qu'il faut, là il me reste plus de 250 jetons à payer pour les autres endroits de l'île.

• Team
Posté(e)

Ne nettoie pas tout surtout, garde une zone à 12h30 !

J'ai déjà construit des trucs mais pour te donner une idée de ce qu'il faut, là il me reste plus de 250 jetons à payer pour les autres endroits de l'île.

:fou: Je sens mon coeur défaillir... 

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Pitié Catalina, nooooooooooooooooooooooon!!!

J'avoue, j'ai pêché: je suis un peu maniaque, j'ai quasiment tout nettoyé sur l'île, j'ai stoppé une action de 10h30 lorsque je me suis connectée au forum et que j'ai vu ton avertissement.

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
Posté(e)

Alors alors, roulement de tambours :

Pour tout construire sur l'île des milliardaires il vous faudra :

51350 bananes (que l'on gagne par 500 à chaque coup d'escalier)
18250 trucs du dragon (250 par faille)
12100 ananas (150 par faille)
3350 Grenades (50 seulement à chaque faille)
335 jetons (3 par faille et 5/10 si on a beaucoup beaucoup de chance au tirage de la plante)

rappel : ATTENTION !!! Ne nettoyez pas toute l'île surtout !! Gardez au moins un truc de 12h30 pour utiliser la faille avec le hamac, celle qui donne des jetons de construction gratuits.... 

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Catalina please, tell me that's bananas!  lol

Eh ben, on est pas sorti d'la berge, hein? :whistle:

Merci pour tes calculs astronomiques, je vais regarder combien de jetons on obtient avec une action de 10h30... Et bien, on en gagne 2. C'est mieux que rien...

Modifié par Orange Addict
  • Like 1
Posté(e)

C'est bien beau tout ça. ..mais il reste qqc que je ne saisit pas. Cela fait 2 jours que je "glitch" des fruits, et j'ai compléter ma partie perso au complet ! Il nemereste plus qu'à farmer quelque jetons pour construire les 2 éléments les plus cher...

Cependant, la communauté n'a même pas atteint le premier paquet de fruits !!?? Avec nous tous qui utilise des failles pour se booster en fruits, comment cette jauge communautaire n'atteint pas des sommets faraminales !? :P

Ou bien je ne saisit pas le terme "communauté" ?

Posté(e) (modifié)

Pfioooou! Ils pensaient avoir touché le pactole pour obliger les joueurs à lâcher leur CB...

Non mais autant de fruits et jetons sans la faille??!??? :fou:

By the Way... Ils ont complètement laissé tomber les constructions avec les globes...

Chaque fois ils tentent de contourner les petits malins (merci à eux!!!) qui découvrent toujours plus de failles!!! :fleur2:

Modifié par Babaomiel
  • Like 4
Posté(e)

bonjour !!!

bonne surprise ce matin , la communauté à débloquée la deuxième récompense  !

500 bananes

250 fruits du dragon

100 ananas

30 fruits de la passion

j'ai remarquée que sur une de mes partie cette récompenses est bien débloquée et pas sur une autre , ce décalage est-il dû à notre progression personnelle ?

je ne peux m'empêcher de me demander si les jours qui nous reste suffiront à la communauté pour tout débloquer , je crains que les tenues de plage nous file sous le nez (sauf si ils nous en font cadeaux)

dernière chose étrange sur ma tablette lors de la maj , le suivi-sims a bien changé mais sur mon autre

tablette et mes téléphones il n'y a aucun changement ! bug ??

bonne journée à tous

Posté(e)

re bonjour 

alors là !!!!!!! sous mes yeux , il y a 2 secondes , sur une de mes partie (pas la plus avancée ) toutes les récompenses de la communauté viennent de se débloquer !!! et pas sur les autres , je comprend rien .

et vous ,où en êtes vous ?