Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Merci pour vos tutoriels très utiles comme toujours

J'ai un souci avec la maj j'ai fait tout le début jusqu'à la 1ère récolte et la quand je veux construire le bateau il me dit que je n'ai pas les bananes

De plus je n'ai pas l icône à côté du niveau

Pouvez-vous m aider ?

Merci

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir tout le monde, moi je voulais vous demander quand est-ce que la nouvelle icône volette apparais, car je ne l'ai pas et j'ai déjà récolté 2 fois les bananes... Je commence déjà à déprimer.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Diana. Je suis désolé mais je pense qu'il n'y a pas de moyen d'accélérer la construction d'un monument sans utiliser les PMV. Mais tu peux toujours annuler la construction avec la petite croix rouge (si tu choisis cette option, veille à le faire le plus tôt possible).

Merci quand même. Mais c'est bizarre que je n'ai pas la croix pour annuler

• Team
Posté(e)

Merci beaucoup pour ce guide remarquable Naodann, et plus généralement à toute la Team pour son travail titanesque! :bravo:

J'avoue que, lorsque j'ai lu le guide pendant que je téléchargeais la MAJ, je me suis dis: "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel, j'entrave que dalle!". Pis finalement, quand on est dans le jeu AVEC tes explications très cher Nao, ça va beaucoup mieux!  :D

Cependant, je suis d'accord avec LeVieux sur le côté "usine à gaz" de la bestiole... J'ai commencé il y a une heure environ, je peux déjà confirmer que la banane n'est définitivement pas mon fruit préféré!

Bon courage à tous!

• Like 4
Posté(e)

bonjour ! merci au staff pour les tutos toujours au top et là merci à Naodann. je suis nouvellement inscrite mais je vous suivais discretement depuis avril 2015 (manque de temps pour m'inscrire proprement).   en tout cas va falloir en récolter (et en manger des bananes ) .je m 'interroge aussi sur "prochain sim débloqué au niveau VIP 52 . sinon je n'ais pas vu de bug dans mes parties (je suis sous android lollipop et kitkat) 

bon jeu à vous tous! :salut:

• Like 1
Posté(e)

J'aime bien la nouvelle icône pour voir la progression. Pour l'instant, quatre Sims récoltent des bananes.

J'ai remarqué aussi que pour accélerer cette action, il faut utiliser des points sociaux et non des pmv.

• Like 1
Posté(e)

bonjour, j'ai un problème! j'ai fait la maj ce matin, j'ai fait la première récolte de bananes et ils me disent que je dois construire l'île romantique, sauf que quand je clique sur l'île romantique, ca me met que je dois faire la première récolte, je sais pas quoi faire aidez moi svp

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à remplir ma jauge perso grâce à la'faille de l'escalier mais je frôle la tendinite des doigts, lol, mes sims se sont bien muscles les mollets , tout est débloqué sur l'île tropicale mais pas encore tout construit.

Je me demande si la quete est realisable sans escalier???

J'AI DÉJÀ donné ma réserve de PS pour terminer les premières constructions mais il en faudrait un fameux paquet pour tout finir. DONC, encore des fruits, des fruits et pour les derniers precieux outils qui ne se trouvent pas sur les arbres, il va falloir passer à la nouvelle "roulette" ou aux PS.

Les parcs à animaux vont chauffer pour les pmv convertibles.

J'espère que tout le monde a des voisins avec parc à animaux ou alors ça va être chaud ....

BON COURAGE ET MERCI À TUTTI.

• Like 2