Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu vas dans ton store (Android market ou google store je pense ?) et tu regardes si tes applis ont besoin de mise à jour. Et normalement, les sims ont une mise à jour... que tu dois lancer ! ça peut prendre quelques minutes, beaucoup de place sur ton appareil et ensuite ton jeu sera "amélioré"

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a le temps de construction pour chaque nouveauté à construire sur l'ile de l'amour ?

Jusqu'à maintenant :

Hamac                       - 10 mins

Stand a mariage        - 1 heure

Plage bain de soleil  - 2 heures

Beach-Volley            - 4 heures

Je ne sais pas encore pour le reste...

• Like 2
Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais pas si j'arriverai à terminer cette quête avant le temps requis.. Il ne me permet pas de construire le bateau car j'ai déjà une construction en cours sur l'île mystérieuse. Il y a-t-il un moyen d'aller plus vite dans la construction en évitant d'utiliser les points? Merci

Posté(e)

Bonjour ! Je ne sais pas si j'arriverai à terminer cette quête avant le temps requis.. Il ne me permet pas de construire le bateau car j'ai déjà une construction en cours sur l'île mystérieuse. Il y a-t-il un moyen d'aller plus vite dans la construction en évitant d'utiliser les points? Merci

Bonjour Diana. Je suis désolé mais je pense qu'il n'y a pas de moyen d'accélérer la construction d'un monument sans utiliser les PMV. Mais tu peux toujours annuler la construction avec la petite croix rouge (si tu choisis cette option, veille à le faire le plus tôt possible).

• Like 1
Posté(e)

Bonsoir 

cette quête est amusante le seul bémol, il faut être scotché à son jeux toutes les 2 m 

Bravo Naodam j'ai tout compris :D  déjà 2 endroits sur l'île construit, 

Mis 4 simettes à la cueillette , le petit truc drôle de la journée "le chat" n'a pas quitté les plantation de bananes  mdr

Posté(e)

Bonjour je joue au Sims Freeplay depuis un moment mais aucun de mes amis Facebook n'y joue encore. Comment puis-je faire monter plus rapidement la barre de la communauté? Merci d'avance :)

Posté(e)
J adore cette nouvelle quete mais j aimerais avoir plus de voisins sa serais cool. Bon jeu a tous et bananer dur lol merci Naodann pour ce guide

Je serais partante pour être une de tes nouvelles voisine si tu le désire :)

Posté(e)

mouaip, je viens de faire la mise à jour sur une vieille tablette pour voir, et je me suis amusé à partir d'une copie de ma partie à finir toute la quête à grand coup de PS  (ça coute un bras la blague)

Et encore je ne suis pas certain d'avoir terminé : j'ai rempli la jauge individuel à fond mais j'ai toujours pour objectif de récolter des fruits avec décompte du temps

Et au final je me dis : Et alors ?  encore une ile inutile (jolie sans doute mais inutile, je sais d'avance que je n'irai jamais passée la curiosité de la découverte)

Après les Simflouz, les PMV, les PS, les ressources, voici les fruits en tous genre et les jetons (comme si c'était pas assez tordu comme ça)

Bon il y a des jolies maisons d'architecte mais bon, ils nous ont pondu une usine à gaz  pour pas grand chose nos amis FM/EA je trouve

Et puis 14 jours sans exploiter de failles, ça me semble chaud bouillant (même pas certain que ce soit possible  sans dépenser de PS honnêtement)

Bref : je ne suis pas convaincu (en un seul mot)

• Like 2