Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai terminé la quête dans les temps (1ère semaine) donc je me suis posé une question :

Ceux qui utilisent la rallonge de une semaine, est-ce qu'ils peuvent faire en même temps la quête événementielle Meubles urbains ?

Si c'est le cas, c'est étonnant car il me semblait qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule quête événementielle à la fois ?

-

Petite remarque qui n'a rien avoir : quand on consulte régulièrement L'UniverSims, il n'y a plus besoin de devenir V.I.P. pour avoir des jetons de rajout temporel dans les quêtes… Déduction logique et mathématique : consulter régulièrement L'UniverSims = économiser de l'argent… réel !

• Like 3
Posté(e) (modifié)

AB-T_19 oui j'ai pu finir les constructions sur l'île et commencer meuble urbain.

la quête sur l'île était finie , il s'agissait de récolter les ressources , quand on ne pouvait plus les récolter cette quête était considérée comme terminée Précision:j'avais débloqué tout les lieux mais avais pas eu le temps de récolter toutes les ressources 

j'ai fini à coup de plante à ps ;)

Et oui ! vive l'universims !!! et hors de question que je dépense des vrais sous ( que j'ai pas ) pour les sims GRATUIT(ça serait le comble,déjà que j'aime pas les dlc)  , ou que je hacke le jeu.On est joueur ou on ne l' est pas lol .

Si j'y arrive pas , ben c'est pas grave(c'est le jeu ma pôvre lucette )

Modifié par river song
  • Like 4
Posté(e)

Bonjour, je suis vous remercie car grâce à  vous j'ai pu obtenir tout ce que je voulais sur l'île mystérieuse. Ce site est vraiment génial !

Mais je voulais vous demander autre chose aujourd'hui : maintenant que la quête est terminée, les arbres à fruits sont inutilisables. Certains disent qu'on peut les utiliser comme décoration mais comme ils sont fanés, je trouve ça moche... Du coup est ce qu'on peut les vendre pour gagner des simflouz ou faut il mieux les conserver dans son inventaire...? Pensez vous qu'ils reserviront plus tard ou alors qu'ils sont maintenant inutiles ?

Je pense plutôt que c'est la 2ème option mais je ne suis pas sûr... je posais cette question car ils sont dans mon inventaire depuis la fin de la quête mais ils me sont inutiles. Voilà, j'ai fini. Merci d'avance pour votre réponse.

Encore une fois merci pour tout. Je le redis dans chacun de mes messages mais il faut le dire.  Vous êtes géniaux, extraordinaires, fantastiques... et j'en passe ! L'UniverSims permet vraiment de gagner du temps et de l'argent !

• Like 7
Posté(e)

Merci beaucoup pour ton gentil message ! :)

C'est impossible de savoir ce que les concepteurs vont faire...

Si tu as fini ton île, je pense que les arbres ne te serviront plus a rien.

Tu pourrais effectivement les vendre si tu ne les trouves pas beau pour décorer....

On en discutait avec Catalina sur Facebook....

Et nous, on les garde !! On les considère comme des "collectors" !!! Peut-être que ca ne reviendra pas dans le jeu, alors on apprécie d'en garder des exemplaires en souvenir....

(Mais bon.....Catalina et moi, je ne suis pas sure qu'on soit totalement saines d'esprit.... mdr )

• Like 7
Posté(e)

Moi aussi je les garde, et je compte proposer la maison où elles sont. Comme ça, si jamais elle était sélectionnée (ce dont je doûte fort vu le nombre d'architectes), les joueurs qui ont râté la quête ou qui les ont vendus pourront les garder comme décoration.

En plus, je trouve très design la parcelle de jardin violette (celle qui servait à appeler la (méga)fleur à récompenses).

• Like 3
  • 1 mois après...
  • 10 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Ce matin, je viens de voir qu'ils avaient recommencé cette quête, est ce qu'il serait possible que quelqu'un poste un explicatif pour pouvoir dupliquer les 4 objets ?

J'ai déjà réussi à dupliquer avec la faille des patios , les pieds de bananiers et les fruits du dragon. Mais je n'ai pas réussi à dupliquer les deux plus petits.

Merci à tous et passez un bon week end....

Posté(e)
Il y a 10 heures, Jill Holmes a dit :

Malheureusement, nous n'avons plus la possibilité de poster des failles sur le site, désolée...

Bonjour

Merci de votre réponse, pourquoi il n'est plus possible d'en parler sur le site?

Toutes les vidéos ne sont plus actives.

Comment est il possible de retrouver ces failles?

Merci à tous 

• Team
Posté(e)

@Acbiker046: Bonsoir, je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Si tu ne finis pas la quête dans le délai imparti, tu n'auras plus accès à l'île et il faudra attendre que l'événement revienne (si il revient...) pour retenter ta chance. En revanche, si tu termines la quête, l'île sera "débloquée" et tu pourras y retourner grâce au yacht autant de fois que tu le souhaiteras. :)