Aller au contenu

[News] SFP : trailer "L'escapade romantique"

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je dis..... faites des économies les jeunes... tout cela va encore coûter très cher à débloquer !!!!!

Moi je m'en fou des sirènes !!! Par contre je trouve le lieu très joli, qu' en au romantisme ambiant qu'il semble y régner.... mouai pas trop mon truc le bellâtre qui fait sa sérénade.....

J'espère seulement moi aussi d autres meubles et quelques nouveautés qui me ferait dire «whaouuuuu»

• Like 5
Posté(e)

d'accord avec Le Vieux......

faut juste espérer que le tuto soit fait par Bag ou Cat parce que si c'est Nao.......

rappel de son maillot

Alors justement... ça va être moi ! :prrrr:

Faut pas être jaloux comme ça : ce n'est quand même pas de ma faute si les baigneuses sont folles de mon style !!! :wub:

• Team
Posté(e)

Alors justement... ça va être moi ! :prrrr:

Faut pas être jaloux comme ça : ce n'est quand même pas de ma faute si les baigneuses sont folles de mon style !!! :wub:

J'veux pas t'vexer mais, le "Borat staïïïle", je le laisse aux autres baigneuses...  :whistle:

• Like 5
Posté(e)

Bon ben pour l'instant je n'ai trouvé ( à la droite du pont de l'île principale) qu'une bulle avec un bateau et un palmier ( sans doute Bagatelle lol )

Son ouverture propose un bateau voyage en mer après avoir atteint le niveau 11 et avoir attendu le prochain événement.... alors on va attendre !

• Like 4

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité