Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ayé c'est bouclé (c'est le cas de le dire pour des cheveux :) ) , sans faille mais avec 40 sims sur le pont , je m'en vais recoiffer toute mes simettes avec des cheveux longs pour fêter ça  :ultacontent:

Modifié par LeVieux
  • Like 4
Posté(e)

Déjà 2 coiffures !!

Elle sont trop belles !!

Quand pensez-vous ?

un peu tout le temps  :pouffe:

mdrmdrmdr

Si maintenant je me fais griller même pour les blagues, je vais vraiment plus servir à rien ici :P

• Like 6
  • Team
Posté(e)

LeVieux, Jules Michel: je vous A-DO-RE!  mdr  mdr  mdr

Je suis d'accord avec vous, j'espérai que ces coiffures puissent accompagner nos simsettes jusqu'au firmament, ce ne sera finalement pas le cas... Et nos p'tits vieux n'ont qu'à se brosser (façon de parler) eux aussi...

Pour la peine, je maudis les anti-vieux de FireMonkey sur 34 générations, ça leur apprendra.

@Catalina: mais puisque c'est ton jumeau cosimique qui fait ces blagues, c'est un peu toi aussi! ^_^  

• Like 6
Posté(e)

BONJOUR À TOUS !!! J'ai un bug pour cet événement"... À chaque fois que je rempli le tableau j'arrive à avoir tous les items sauf 1 que je n'arrive jamais à avoir ! Je suis obligé de dépenser 12 PMV à chaque fois que je veux finir le tableau et là j'en ai pu !!! Et je suis bloqué !!!! SVP AIDEZ MOI !!!

Posté(e)

mdrmdrmdr

Si maintenant je me fais griller même pour les blagues, je vais vraiment plus servir à rien ici :P

On te l'a pourtant dit que les vieux ne servait à rien  :P

LeVieux, Jules Michel: je vous A-DO-RE!  mdr  mdr  mdr

:blush:

• Like 3
Posté(e)

suis lancée dans la coiffure, j'ai déjà une belle chevelure rose à disposition

merci 

et j'ai enfin compris comment me servir de la fameuse "faille escalier" chez mes voisins en attendant d'avoir les excaliers chez moi

merci à tous \o/ 

• Like 2
Posté(e)

Non mais pour avoir le dernier item et gagner la coiffure je suis obligé de dépenser 12 PMV pour finir le tableau et gagner la coiffure !! Mais ça fait cher et j'ai pu de PMV !! Vous pouvez m'aider ou pas ??

Posté(e)

Non mais pour avoir le dernier item et gagner la coiffure je suis obligé de dépenser 12 PMV pour finir le tableau et gagner la coiffure !! Mais ça fait cher et j'ai pu de PMV !! Vous pouvez m'aider ou pas ??

Je ne comprends pas bien comment tu dépenses des PMVs... Mais tu utilises bien la faille des escaliers comme on l'a conseillé ? Elle est gratuite cette astuce.

• Like 1