Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27 octobre 2013 à 15:14, Jujufandesims a dit :

Je n'arrive pas a faire divorcer mes sims

ils sont conjoints , les action rouges entre eux ne font rien

J'ai essayer de faire faire crac crac le mari avec une autre fille de la ville et la femme était dans la même pièce , ça ne marche pas

L'action divorcer n'apparaît pas ...

Merci de me répondre

Est ce que tu as essayé de vider leur jauge? :)

Posté(e)

Au secours !

J'ai rendu 2 Sims colocs mais celle qui a emménagé a pris le nom de famille de l'autre..

celle qui vivait dans la maison a demandé à celle qui emménage, je crois avoir inversé les Sims..

Posté(e) (modifié)
Le 11 juillet 2016 à 01:29, Elisa Adams a dit :

Au secours !

J'ai rendu 2 Sims colocs mais celle qui a emménagé a pris le nom de famille de l'autre..

celle qui vivait dans la maison a demandé à celle qui emménage, je crois avoir inversé les Sims..

En effet, dans le jeu, les Sims se regroupent en foyers et non en colocataires. Autrement dit, quand deux Sims vivent ensembles, ils sont pacsés, et portent le même nom de famille. En clair, tous les Sims vivant sous le même toit portent le même nom de famille.

Et si tu as inversé les deux Sims, tu peux les renommer avec un relooking ultime (et pas extrême, n'est-ce pas Maxou ?;)) et déplacer le foyer dans une nouvelle maison (si dans l'ancienne ils n'étaient pas les seuls à faire partie du foyer, il va falloir en déplacer un et recommencer la demande d'emménagement).

Modifié par AB-T_19
Posté(e)

Une fois les sims divorcés, il y a moyen de faire changer de logement à l'un des sims? Peut-on mettre des sims en colocation puis en faire deménager un a n'importe quel moment?

• 9 mois après...
Posté(e)

bonsoir, il faut que deux sims soient gentils l'un envers l'autre jusqu'à être amis sincères - a partir de ce moment là, l'interaction "accolade amicale" te sera proposée entre ces deux là...

• 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 7 heures, eaubleue54 a dit :

Bonjour

comment fait on pour faire spéculer 3 Sims

merci et belle journée 

Bonjour,

Ce n'est pas une intéraction mais une même action à faire faire à 3 Sims en même temps.

Il faut cliquer sur une chaise et choisir «Spéculer». Il faut ensuite choisir deux autres chaises (dans la même maison ou dans une autre) et faire de même avec 2 autres Sims (ils doivent impérativement commencer leur action avant que celle du 1er Sim soit terminée).

Bonne soirée.

• Like 1