Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Teresa, voila le mot etre romantique!!!!

1465401 1421292858102497 566556688 N

juste en haut il y'a ecrit inconnu, c'est le statut de leur relation, qui évolue au fur et a mesure de tes actions, et si tu as vraiment utiliser deux adulte ou deux adolescents (pas pré ados) et bien tu trouvera l'action être romantique.
Posté(e)

Haaaa j'ai compris teresa, tu veux dire que le caractère de tes sims que tu as choisi à leur création est romantique, c'est bien ça ? Si c'est bien ça, alors ça n'a rien à voir avec ce qui est demandé. Le caractère de départ ne sert plus du tout dans le jeu après la création.

Être romantique, ça veut dire faire des interactions romantiques avec un aute sims, quel que soit le caractère de départ :)

• Like 2
Posté(e)
Haaaa j'ai compris teresa, tu veux dire que le caractère de tes sims que tu as choisi à leur création est romantique, c'est bien ça ? Si c'est bien ça, alors ça n'a rien à voir avec ce qui est demandé. Le caractère de départ ne sert plus du tout dans le jeu après la création.

Être romantique, ça veut dire faire des interactions romantiques avec un aute sims, quel que soit le caractère de départ :)

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai le même probme que teresa, il n'y a rien qui s'affiche sur mes sims malgré que ceux-ci soit en amitié exceptionnel ! Je n'ai aucune bulle violette ni de demande d'emménagement..

• Like 1
Posté(e)

Voilà ce que tu es censé avoir, avec le statut "amitié exceptionnelle" (clique sur l'image pour la voir en grand) :

image

Tu as donc bien les bulles violettes, les bulles vertes et les bulles rouges....
et la deuxième à gauche en descendant est "demander d'emménager"
et le statut en haut est en "amitié exceptionnelle"
Posté(e)

Alors..... j'ai cherché un peu.....

et il semblerait que depuis la maj de noel; les gens qui ont débuté le jeu pendant ou après la maj de noel ont une nouvelle quête qui n'existait pas avant !!!

il s'agit d'une quête sur le mariage apparemment.....

donc c'est possible que vous n'ayez pas accès aux interactions violettes avant de faire cette quête.....

je vais potasser ça cet après midi et je remettrai à jour le guide de Manuella sur les quêtes et les niveaux.

Je vous tiens au courant et posterai ça ce soir :)

• Like 1