Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Très bonne idée, cette "base de donnée" des immortels. C'est vrai quand c'est long de nouer des relations entre les sims alors tant qu'à faire autant bien choisir :)

Par contre, est-ce que le sim d'un voisin est impacté par la mort du sim avec qui il était en relation? Pas sûre d'être très claire, mais je n'arrive pas à mieux formuler ;)

• Like 3
Posté(e)

Très bonne idée, cette "base de donnée" des immortels. C'est vrai quand c'est long de nouer des relations entre les sims alors tant qu'à faire autant bien choisir :)

Par contre, est-ce que le sim d'un voisin est impacté par la mort du sim avec qui il était en relation? Pas sûre d'être très claire, mais je n'arrive pas à mieux formuler ;)

Très bonne question !! :D

Je n'espère pas... Parce que tout d'un coup, ton sim se traîne et n'est plus inspiré et tu ne sais pas pourquoi...en fait, c'est le sim de ton voisin qui est mort.... Ça devient compliqué de s'y retrouver ! lol

• Like 3
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas si ce message a sa place ici

Voila j'ai un probleme depuis un moment déjà tout essayer je ne sais plus me connecter au bateau en fête je ne sais plus aller chez les voisins

Merci pour votre aide

Merci bien à vous

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir.

C'est normal de ne pas avancer, ennemi juré est le maximum, donc tu ne peux pas aller plus loin...

(Difficile de faire pire, il n'y a pas d'option meurtre par un serial killer..... :pouffe: )

• Like 5
  • 1 mois après...
Posté(e)

Cherche voisin Facebook pour simsfreeplay

Merci de faire attention où vous postez !!!

Il s'agit d'un guide sur les relations entre les Sims....

Rien a voir avec les voisins !

Pour garder de l'ordre et de la fluidité sur le forum, il est demandé de poster dans la bonne section du forum.

Pour les demandes de voisins, il y a un forum spécial : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

• 5 mois après...
  • Team
Posté(e)

Je n'ai jamais dépensé un seul PMV pour une bague. Si tu as assez de simflouz, tu peux faire la demande avec la bague la moins cher et recommencer jusqu'à ce que le demande soit acceptée. C'est pas parce que ça ne fonctionne pas le première, la seconde ou la cinquième fois que ça ne fonctionnera jamais.

Sinon tu peux aussi sauvegarder, faire la demande, et si elle est refusée, réinitialiser ta partie pour revenir au moment où tu n'as fais ta sauvegarde. Et ce autant de fois que la demande sera refusée. C'est un peu long, mais moins onéreux que la première méthode.

• Like 5